Le journal de Supernana

Bonsoir,

Je ne suis plus présente ici…j’aimerais tellement vous écrire plus souvent. Les photos de mes poses sont publiées sur Facebook et j’avoue ne plus penser à les publier ici. J’ai décidé d’écouter certaines d’entre vous!

Cet article s’appelle « le journal de Supernana » pour une très bonne raison et sera le premier d’une série. J’espère très sincèrement que cela vous plaira et que vous serez nombreux à me lire. Comme vous le savez : je voyage beaucoup pour mon travail (je suis principalement formatrice pour ceux qui ne le savent pas) et je suis malchanceuse. A force que je raconte mes aventures de voyage à plusieurs d’entre vous et que toutes me répondent : « Tu devrais écrire un bouquin! »… bah voilà ce ne sera pas un bouquin mais des articles qui conteront mes aventures!

Evidemment, je ne citerais aucun nom! Je vous montrerais mon côté humain qui fait rire! Je vous parlerai d’ongles, de nail art, de formations, de SNCF, je vous donnerai mon avis sur les hôtels où j’ai atterri, les restos où j’ai mangé, les fous rires, les pires hontes, les crises de colère, les conseils sur ce monde des ongles….. BREF TELLEMENT DE CHOSES! Ce sera mon journal intime! MDR! J’espère que l’idée vous plait! N’hésitez pas à me donner votre avis. Par contre, il est évident que je n’oblige personne à me lire donc celles et ceux qui sont contre… ne me lisez pas et passez votre chemin, merci!

Cet article est l’introduction de mon livre donc ce sera au prochain article que je vais commencer les choses sérieuses. Je veux d’abord voir si le fait de passer du temps à vous écrire ces articles vont être utiles : vous faire rire, vous donner l’impression de vous sentir moins seule sur certaines situations, vous donner l’occasion de vous poser des questions sur votre avenir professionnel, vous donner des bonnes adresses…

Cela me rappelle cette folle série télé que je surkiffe et que j’ai vu au moins 5 fois chaque épisode, à laquelle je rigole toujours autant : j’ai toujours été une immense fan de la série « UGLY BETTY ». Cette fille est trop kiffante, il lui arrive tellement de choses extravagantes, invraisemblables! Je me suis toujours vu en elle! Malchanceuse, trop gentille, bosseuse,… elle écrit d’ailleurs certaines de ces aventures à la fin de la série sur un blog. J’adore! Bref!

Pour aujourd’hui, je ne vais pas en écrire plus. Comme je vous l’ai dit c’est l’intro! Par contre comme je n’aime pas les longs textes sans photos, je vous mets en illustration le nail art que je porte actuellement sur ma main gauche. Je les créé pour la sortie du film Batman contre Superman. Et oui fan de super-héros oblige! Et non, je n’ai pas encore pu aller le voir. Et oui, je prévois la semaine prochaine de faire le nail art batman.

Je vous souhaite une très bonne soirée et à très vite!

PicsArt_03-26-04.26.57

PRODUITS INDIGO : Acid free primer – Keratine base – Take your time – Easy shape cover – Easy shape milky pink – Indian sapphire de la gamme sparkle (le joli bleu)  – peintures acryliques (pour le nail art) et Wet look gel (finition).

PicsArt_03-26-04.20.52

PicsArt_03-26-04.23.05

6 réflexions sur “Le journal de Supernana

  1. Hâte aussi de te lire ! Je t’ai déjà entendu raconter certaines histoires pendant nos deux jours de formation, je suis croustillante de ce genre de mésaventure (car je suis pas mal aussi en la matière 😂) et j’adore la personne que tu es (super pétillante, tu communiques la joie de vivre…) donc j’ai hâte de te lire encore ! 😊

  2. moi aussi je serai ravie de suivre tes peripeties🙂 je suis estheticienne et je souhaite me reorienter exclusivement vers la prothesie ongulaire et le nail art , en ce moment je suis un peu perdue je ne sais pas par quelle formation commencer

    en esperant te relire bientot

Laisser un commentaire

