Joyeuse nouvelle année!

Bonsoir,

Comment allez-vous chers lecteurs? J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes et que vous n’avez pas fait comme moi à être à la limite de la crise de foie!! Les repas de fêtes de fin d’année sont irraisonnables, caloriques et interminables!

Je vous souhaite tout le bonheur, la réussite et la santé pour cette nouvelle année! Je vous remercie d’avoir partagé votre passion avec moi et d’avoir participé aux bons moments que j’ai vécu. 2015 a été une année vraiment très révélatrice pour mon travail, ma passion, mes projets. Voici un petit récapitulatif des grandes lignes :

  • stagiaire à de belles formations avec Natalya Furman, Natalia Larina, Anita Podoba, Jana Duzanec, Vlada Bulle, Nikoletta Ban, Krizstina Ujvari….
  • formatrice pour un nombre infini de personnes telles que vous
  • beaucoup de belles rencontres
  • beaucoup de voyages : en France, en Belgique, en Suisse, en Allemagne et à la Réunion
  • réalisation d’un de mes rêves en participant au congrès de l’esthétique et au beauté sélection de Lyon (mais pas en tant que visiteur)
  • mon premier prix à l’épreuve Tip box en Bulgarie
  • beaucoup de poses d’ongles, de nail art et de progrès
  • apparition dans le magazine polonais d’une de mes poses d’ongles….

Que de beaux souvenirs… espérons que cette année soit au moins autant enrichissante.

Je vous présente maintenant la pose d’ongles que j’ai porté pendant les fêtes. C’est la dernière pose que je ferai avec les produits Brillbird. Comme vous le savez, je faisais partie de l’équipe France depuis 2014. Pour des raisons qui sont personnelles, en accord avec mes projets professionnels (je le précise pour que vous ne croyez pas que c’est en rapport avec les produits) j’ai décidé de quitter l’équipe brillbird France.

MICKEY 3D2

MICKEY 3D4

MICKEY 3D3

Liste des produits utilisés pour cette pose : Nail prep – Primer 2 – Bond gel – Iron builder – Cover Flesh – Milky – Brush&go 01 – Microglitter blanc – Gel 3D blanc et différentes couleurs de brush&go – strass et microbilles or.

Nail art créé en gel entièrement (y compris le 3D).

MICKEY 3D1

Mon travail restera toujours en accord avec moi- même. Je le précise car mon changement de marque n’affectera pas ma manière de travailler ni dans les différentes techniques que je pratique jusqu’à aujourd’hui et que je pratiquerai demain. Et oui, vous avez bien lu « mon changement de marque » ce qui veut dire que je viens de rentrer dans une autre équipe…

Je fais partie depuis quelques jours de la team Indigo. Des produits que je connaissais déjà et que j’apprécie. Je vous les ferai découvrir prochainement pour celles et ceux qui ne connaissent pas. Je rejoins Vlada Bulle : une personne que je porte dans mon cœur, qui m’a changé ma manière de travailler il y a presque 4 ans et surtout qui m’a ouvert les yeux sur mes acquis lorsque je l’ai rencontré pour la première fois. Je suis vraiment contente de cette nouvelle aventure qui s’ouvre à moi et j’espère que vous serez là pour le partager avec moi.

Je vous remercie de comprendre et d’accepter ce changement. Je reste « moi » malgré cela. Je reste « Supernana » avant tout. A partir de maintenant, les travaux que je partagerai se fera avec Indigo. Durant le mois de janvier je vous présenterai toutes mes poses 2015 que je n’ai pas publié ainsi je rattraperai enfin mon retard de publications… Pour celles et ceux qui le souhaitent à partir du 18 janvier, je vendrai la totalité de mes produits brillbird (neufs ou utilisés) ainsi que plusieurs accessoires nail art. Restez attentif!

Merci de votre lecture, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt!

Une réflexion sur “Joyeuse nouvelle année!

Laisser un commentaire

