Mes poses du mois de Mai

Bonsoir,

Je suis de retour de vacances, c’est si reposant! Bref, je désespère à rattraper mon retard pour vous présenter mes poses en gel. Aujourd’hui, ce sont mes ongles du mois de mai que je vous montre. Quel retard monstrueux 2/3mois….

Ma POSE POISSON D’AVRIL

Et non je ne l’ai pas fait exprès pour le poisson d’avril! Non, je ne l’ai pas porté le 1er Avril! Oui j’ai adoré porter cette pose nude réalisée avec le Cover BRILL mélangé au Cover NUDE donc effet irisé sublime sur lequel j’ai ajouté des flakes, paillettes et strass. Les poissons eux, sont peints avec les gels brush&go.

POISSON DAVRIL 2015

Ma BOULE DE GEL EN FLEUR

Ma grand-mère a chez elle, une boule en résine contenant des fleurs, j’ai souhaité reproduire cet effet, en me rassurant que cela était possible lorsque j’ai découvert que des japonais l’avaient réalisé sur tips! Je précise que la mienne est entièrement réalisé en gel!! Je trouve l’effet très sympa et cela m’a donné une idée que vous découvrirez prochainement!

m3MxAuyi0P6fc28sPdAU3yw        mytU4zf7g8AXFq1yMcz2HqQ

FLEUR BULLE 20151

ORCHIDEE en TECHNIQUE ACRYL FLAT

Sur ce superbe D13, j’ai souhaité faire un nail art simple car je ne voulais pas couvrir cette magnifique couleur! J’ai donc réalisé une orchidée avec la technique de l’acryl flat. Plus plat que de la résine 3D et dégradé de teintes pour plus de réalisme. Ce n’est pas du tout génant, étant donné que le but d’aplatir le plus possible la résine.

ACRYL FLAT SUR D13 2

ACRYL FLAT SUR D13 4

Prochain rendez-vous, un article regroupant les poses du moi de juin! J’espère que celles-ci vous ont plu. Je rappelle que les produits que j’ai utilisé sont de la marque Brillbird que vous pouvez retrouver: http://www.brillbird.fr/fr

Bonne soirée et à très vite!

Laisser un commentaire

