Perfectionnement gel

Bonsoir,

Je me rends compte que cela fait plus de 3 mois que je n’ai rien publié…c’est honteux! J’espère et je pense être enfin de retour pour pouvoir vous publier un article par semaine… promis je vais faire au mieux.

Aujourd’hui, je vous présente quelquechose qui me tient à cœur. Comme vous le savez je suis prothésiste ongulaire depuis 6ans. Je n’ai pas eu un parcours « normal » mon arrivée dans le monde des ongles c’est fait par la force des choses. Je travaillais dans un institut-parfumerie et je ne portais plus de gel sur mes ongles depuis plusieurs mois. C’était une amie qui me les faisait et un jour j’ai déménagé (il y a 6 ans la plus proche prothésiste ongulaire était à 45/50km). Donc je ne faisais plus mes ongles et il était hors de question que je fasse confiance à quelqu’un d’autre que mon amie.

En discutant j’apprends que ma responsable avait appris à les faire mais ne voulait plus pratiquer. Je l’ai usé chaque jour pour qu’elle m’apprenne mais elle n’a pas voulu. Par contre, elle a fait venir « 1 JOURNEE » une formatrice de la marque SAREMCO griffe d’or afin que ma « collègue » soit formée…. bref j’ai eu le droit de rester debout toute la journée et à observer…et le lendemain elle me demandait de m’entrainer sur les ongles de mes collègues car la semaine suivante je travaillais sur clientes. Vous connaissez maintenant mes débuts dans le monde des ongles. En août 2009, je m’étais inscrite de moi même à 1 semaine de perfectionnement dans un centre ALESSANDRO, je ne supportais pas le fait de ne pas savoir si ce que je faisais, était bien ou mal, je ressentais le besoin d’être corrigé….

FRENCH BLANCHE

Pour vous donner une idée de ce que je faisais…. No comment!

Il y a 2 ans je suis devenue Formatrice en nail art et vous m’avez souvent demandé si je proposais des formations pour la pose de gel, ma réponse a toujours été « non ». Jusqu’à ce début d’année, j’ai voulu faire plaisir à l’une d’entre elles, et en discutant avec une autre, je lui ai donné des conseils cela m’a donné envie de lui montrer comment poser un chablon… et de fil en aiguille voici mes débuts de Formatrice perfectionnement gel :

PERFKARINEFEV2015

PERFKARINEFEV20151

PERFECTIONNEMENT DE PAULINE AVRIL 2015

Certaines d’entre n’avaient jamais posé un chablon et n’avaient appris que la pose de capsules…

PERFECTIONNEMENT JODIE MARS2015 2

PERFECTIONNEMENT JODIE MARS2015

PERFECTIONNEMENT JENNIFER AVRIL 2015

Je suis vraiment très fière de vous les filles! Merci de m’avoir fait confiance. Continuez, vous êtes sur la bonne voie. Ce qui me tient à cœur c’est de pouvoir aider celles qui en ont besoin, comme moi j’en ai eu besoin en 2009.

Merci de votre lecture, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à la semaine prochaine.

2 réflexions sur “Perfectionnement gel

  1. Effectivement c’est pas un parcours commun mais bravo! Tu as des doigts en or! Je signe tout de suite pour un perfectionnement avec toi! Hihi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s