Mon perfect square sur Caroline

Bonsoir

Aujourd’hui je vous présente la pose perfect square que j’ai réalisé sur Caroline à la suite de la formation avec Natalya Furman. Ma copine est gentiment venu passé sa journée avec moi, et oui il m’a fallu 6h pour mettre en pratique. Le temps de m’organiser, de me rappeler des étapes… bref merci la miss d’avoir été aussi patiente!

CAROLINE2

CAROLINE5

CAROLINE3

Je suis plutôt contente du résultat. J’ai réalisé cette pose avec les produits Brillbird :

Cover Flesh – Iron Builder – Brush&go noir – Foil noir et vert – Sugar effect

CAROLINE4

Qu’en pensez-vous?

Je ne peux réaliser ce genre de pose sur mes clientes car elles ne sont pas intéressées donc pour celles qui veulent et peuvent se libérer une journée, contactez moi pour ne connaitre les conditions. Merci!

Bonne soirée

Une réflexion sur “Mon perfect square sur Caroline

Laisser un commentaire

