Formation perfect square avec Natalya Furman

Bonsoir

Aujourd’hui je raconte en quelques photos la formation perfect square que j’ai suivi avec Natalya Furman. A la base j’étais inscrite pour Ongles rongés mais par manque de participantes cela s’est transformé en perfect square. Je ne regrette pas c’était top! Par contre quand elle reprendra le travail j’espère avoir la chance de suivre la formation ongles rongés.

La formation a eu lieu chez Cnails Carine près de Josselin en Bretagne. Nous étions peu nombreuses ce qui permet de vraiment bien apprendre je trouve.

PERFECT SQUARE9          PERFECT SQUARE7

De la théorie le premier jour et à nous la pratique le deuxième jour!!!

PERFECT SQUARE2

PERFECT SQUARE5

J’étais en binôme avec Julie Ongles. Nous avons bien bossé! J’en ai profité pour faire quelques photos de Natalya transformant la table de travail en studio photo.

PERFECT SQUARE6

PERFECT SQUARE4

et de sa jolie pochette de téléphone customiser par elle-même!

PERFECT SQUARE8          PERFECT SQUARE3

Perfect square… le carré parfait très jolie forme et surtout très géométrique même si maintenant nous avons tendance à arrondir les angles. Contrairement à ce que certaines pensent : c’est une forme qui demande beaucoup de travail! On aime. On n’aime pas. Cela est vraiment une question de gout. Moi j’aime par contre je n’ai pas encore porté donc à voir! Et vous?

Bonne soirée et à bientôt.

Une réflexion sur “Formation perfect square avec Natalya Furman

Laisser un commentaire

