Libérée…Délivrée…

Bonsoir,

Tout s’est bien passé pendant le fêtes? Vous n’avez pas fait de crises de foie? Vous avez été raisonnable? et gâté? Pour ma part, je vous souhaite une heureuse, belle et merveilleuse… nouvelle année! Je suis heureuse de continuer mes aventures avec vous! Mes espoirs (liés à ma vie professionnelle, j’entends bien) pour cette année 2015 qui commence :

– Réaliser des nail art et poses d’ongles en gel ou résine à la hauteur de ce que vous attendez de moi,

– Former tous ceux et celles qui le souhaiteront à travers la France et au-delà,

– Vous rencontrer et partager notre passion,

– Continuer de trouver de nouvelles idées pour mes modules de formations nail art pour diversifier et vous en faire découvrir un maximum,

– apprendre pleins de nouvelles choses, être encore élève et rencontrer de grandes artistes….

Bref, une année bien chargée! Pour aujourd’hui, je n’innove pas, on a tous et toutes réalisé pour les fêtes, notre cher et tendre ami Olaf (personnage du dessin animé disney : la Reine des neiges)…mais moi je l’aime bien ce petit bonhomme de neige, et sincèrement il me fallait un nail art rapide et efficace pour les fêtes car je n’avais pas trop de temps pour mes ongles. Par contre, au lieu de peindre Elsa, la reine des neiges, j’ai dessiné Sven le renne, qui est tout mimi aussi!

REINE DES NEIGES5

REINE DES NEIGES3        REINE DES NEIGES6

REINE DES NEIGES1

Produits utilisés :

Nail prep – Primer 2 – Bond gel – Iron builder – Chablons Double wings – Gels couleurs DIAMOND 17 et 19 – Brill Top gel – Peinture One movement – Gel Brush&go 01 … de la marque Brillbird.

et des studs argents pour lesquels je n’ai aucun souvenir de la provenance.

REINE DES NEIGES4        REINE DES NEIGES7

REINE DES NEIGES8

Premier article de l’année 2015 pour vous présenter le dernier nail art de l’année 2014, il fallait que ce soit des personnages Disney! Ma prochaine pose, je pense à des ongles plus longs et peut-être en forme pipe, car j’aime la forme carré mais elle me fait peur…lol et j’essairais de vous la faire en résine!

REINE DES NEIGES

Merci d’être toujours présents et attentifs, bonne soirée!

2 réflexions sur “Libérée…Délivrée…

Laisser un commentaire

