J’apprends la pose en résine

Bonsoir

Aujourd’hui je vous raconte en quelques mots et quelques photos ma semaine de formation pour apprendre le rallongement artificiel à la résine. J’ai suivi ma formation chez Vlada Bulle à Paris. Nous étions 2, Claire et moi nous avons eu le plaisir d’avoir les précieux conseils l’expérience et le savoir faire de Vlada.

JOUR 2

Pose intégral résine french blanche – forme square – avec nail art SUGAR EFFECT

POSE RESINE FRENCH BLANCHE DEC14

JOUR 3

Pose intégral résine – French couleurs dégradées – incrustations paillettes snowflakes

POSE RESINE FRENCH COULEUR DEC14

Je ne pensais pas être capable de faire ce genre de poses en si peu de temps. Disons qu’heureusement certains éléments du protocole (comme la pose du chablon ou le limage) restent les mêmes que, pour le gel ce qui permet de se concentrer uniquement sur l’obtention du bon ratio et l’application de la résine.

JOUR 4

Pose intégral résine – French couleurs pastels – Nail Art 3D résine

POSE RESINE PASTEL DEC14

JOUR 5

Pose intégral résine – French vitrail – Nail art 3D inlay

POSE RESINE 3D INLAY DEC14

BILAN DE LA SEMAINE : J’adoooooore!!! La technique de la résine est top! J’ai vraiment bien apprécié ma semaine remplie de techniques et de jolis ongles. Merci Vlada et merci aux personnes qui m’ont servi de modèles. J’espère pouvoir vous présenter une pose résine très bientôt, que j’aurai fait sans les yeux correcteurs de Vlada.

J’ai des difficultés à ne pas avoir une résine trop molle… ça bavait. Cela ne fait pas très propre à regarder, il faut que je travaille cela… et oui même avec une bonne formation il faut s’entrainer pour être au top, cela n’est pas donné à tout le monde. Comme je dis toujours « On ne s’improvise pas le métier de quelqu’un d’autre! » A méditer…

Et vous que préférez-vous? Vous êtes plutôt gel? ou résine?

Merci à tous et bonne soirée.

4 réflexions sur “J’apprends la pose en résine

  1. Ta FRENCH en dégradée, j’adore !
    La resine oui c’est top ! Moi j’ai commence a apprendre d’abord la resine car je ne voulais pas de gel…j’ai découvert cette matière en 3D
    Et jai trop aimé ❤️…après ma formation avec Bibulle, beaucoup d’entraînement comme tu dis….
    Merci pour ce partage
    Bonne journée
    Patty de Belgique

  2. Comment vous exprimer ma sympathie et respect pour votre texte afin de defendre les PROS
    Nous sommes des extras terrestre dans notre passion,,,
    bravo pour vos creations
    a bientôt
    sandrine (37)

Laisser un commentaire

