Formation formes avec Zsuzsanna Lakatos

Bonsoir,

Aujourd’hui, je vous présente les 2 jours que j’ai passé aux côtés de Zsuzsanna Lakatos. Qui est-elle? C’est une Master Formatrice Internationale de Brillbird d’origine hongroise, 3 fois Championne nationale, 2 fois médaillée olympique et 4 fois championne Nailympique Finlandaise…. (si j’ai bien traduit le texte trouvé sur le site Brillbird Hongrie).

ZSUZSANNA1        ZSUZSANNA11

ZSUZSANNA9        ZSUZSANNA10

Elle est venue pour nous apprendre 4 formes : Stiletto – Monroe – Amande gothique et Pipe. C’était ma première formation spéciale formes et j’ai adoré! Que de la technique pendant 2 jours, de la bonne humeur, des rencontres, des personnes déjà croisées en formation, des produits de qualité, une super organisation avec l’équipe Brillbird France toujours au top et une formatrice géniallissime et adorable en prime!!

ZSUZSANNA6

ZSUZSANNA8

Nous avons fait des french (en même temps sur de telles longueurs c’est indispensable!), de jolies incrustations de paillettes, microglitter holographiques, foils et dentelles, et de jolies nail art avec les gels Brush&go, le top quoi!

ZSUZSANNA7

Voici mes réalisations : sur la photo de gauche : formes stiletto et monroe. Il y a 2 stiletto celui que j’ai sur l’index a été réalisé par Zsuzsanna, sur le majeur c’est le mien (je sais il n’est pas pointu… c’est normal) en faite lors de la réalisation j’ai oublié de couper mon chablon du coup il était immense et sur le majeur en plus! 2ème jour j’ai cassé la pointe dans le métro du coup j’ai limé la pointe pour l’arrondir.

Photo de droite : formes pipe et amande gothique. J’étais une inconditionnelle de la forme pipe mais j’avoue être tombée amoureuse de la forme Amande gothique! Réalisation prochaine sur moi-même.

ZSUZSANNA4        ZSUZSANNA5

Et voilà la photo souvenir avec la formatrice adorable et très pro! Merci mille fois pour tout ce que j’ai appris. J’espère la revoir un jour mais pour d’autres formes (comme amande russe, edge..).

ZSUZSANNA2        ZSUZSANNA12

Merci de votre lecture et à très vite! Bonne soirée.

Une réflexion sur “Formation formes avec Zsuzsanna Lakatos

  1. Coucou,
    c’est deux jours devaient être géniaux! Faut vraiment que j’me lance dans une formation de prothésiste de base dans un premier temps! J’aime trop!
    Ma forme préférée est la Monroe et j’aime beaucoup aussi l’amande gothique…Hâte de voir ça sur tes ongles😉
    Bisettes
    http://www.lounails.fr

Laisser un commentaire

