Quelques nail art sur mes élèves…

Bonsoir

Tout d’abord, un petit mot pour expliquer ma récente et longue absence : déménagement! Et oui, je n’habite plus dans ma cambrousse campagnarde de Saint Evroult (61), ma petite famille et moi, nous sommes parties au Mans (72). De la campagne à la ville, du silence au bruit de circulation, de l’isolement à la civilisation, de l’ombre à la lumière…lol Bref, un déménagement obligatoire mais heureux!

Ces derniers temps, certaines de mes élèves m’ont demandé de leur réaliser des nail art sur leur ongles…Je me suis amusée et les filles étaient contentes!

POSE EMILIE 20142

MODÈLE : Émilie

POSE D’ONGLES GEL BRILLBIRD par moi-même

NAIL ART one stroke par moi-même

POSE JACQUELINE HALLOWEEN OCT2014

MODÈLE : Jacqueline

POSE D’ONGLES GEL par moi-même

NAIL ART one stroke par moi-même

NAILART AUDREY OCT2014

MODÈLE : Audrey

POSE D’ONGLES GEL par Audrey elle-même

NAIL ART design peinture acrylique par moi-même

WW ET CAPTAIN AUDREY NOV2014

MODÈLE : Audrey

POSE D’ONGLES GEL par Audrey elle-même

NAIL ART design personnages dessin animés par moi-même

Alors que pensez-vous de ces nail art? et de mes 2 poses d’ongles en gel?? Je suis plutôt contente du résultat. J’ai fait une autre pose avec nail art résine 3d seulement je ne retrouve pas les photos, je suis dégoutée! Voilà pour mon retour sur internet, un article qui j’espère vous a plu. Je vous dis à très vite pour d’autres nail art..

Bonne soirée.

Une réflexion sur “Quelques nail art sur mes élèves…

  1. mon preferee reste le nail art gourmand mais ils sont tous magnifiques.
    et dire que tu emmenages une fois que j ai demenager du 72😉 c est la vie mais j espere refaire bientot une formations avec toi

Laisser un commentaire

