Les dessins animés en nail art du mois d’Août et Septembre

Bonsoir

Je mettais lancé le défi de vous réaliser un dessin animé en nail art chaque vendredi… mais disons qu’en ce moment je n’arrive pas à tenir mon projet… enfin j’ai fait quelques personnages ces 2 derniers mois que je veux vous faire découvrir ou redécouvrir.

Winnie l’Ourson

J’avais réalisé des pas à pas, cet été des personnages de Winnie l’ourson. Les aventures de Winnie et ses amis, je ne les ai que très peu regardé, je n’étais pas spécialement fan malgré que ce soit un Disney. Par contre mon petit garçon adore sa peluche de Tigrou! D coup, j’ai décidé de lui faire ce petit clin d’oeil. Pour les personnages j’ai donc choisi : Porcinet, Coco Lapin,Winnie, Bourriquet et Tigrou.

IMAGE WINNIE

WINNIE LOURSON

Je vous partage mes pas à pas de ces 5 personnages :

TUTO PORCINET          TUTO COCO LAPIN

TUTO WINNIE          TUTO BOURRIQUET

TUTO TIGROU

BIP BIP et COYOTE

Suite à un défi lancé par des miss sur facebook : les Looney Tunes version macabre… (je n’aime pas trop la version macabre) du coup j’ai « commencé » à réaliser quelques Toons en reproduisant Bip bip et Coyote  que j’adorais regarder plus jeune sur canal + dans l’émission « Ca Cartoon » du dimanche soir! Qui annonçait la fin du weekend et le début de la semaine d’école.

IMAGE BIP BIP ET COYOTE

TUTO BIPBIP          BIPBIP COYOTTE

Des personnages choisis par mes stagiaires

La semaine dernière, j’ai donné mon premier cours de Nail art spécial personnages de dessins animés. J’ai demandé à mes 2 stagiaires de choisir les personnages qu’elles souhaitaient apprendre : Ariel, Pocahontas, Jasmine, Esmeralda, La Fée Clochette et Sailormoon. Je leur en avais demandé 3 par jour maximum. Nous avons pu en faire 5 seulement le dernier a été choisi au dernier moment : Marie des Aristochats.

IMAGE PERSONNAGE SEPT2014

PERSONNAGES SEPT20141

En mettant les photos, je viens de me rendre compte d’un truc de fou!!! Je me dis c’est bizarre « Marie des aristochats » il lui manque un quelquechose…. et en observant bien (j’ai honte) je lui ai oublié les moustaches!!!! La pauvre! et maintenat que j’ai vu ça, eh bien ça me choque!

J’espère pouvoir vous en faire découvrir beaucoup d’autres au mois d’octobre…. Je vous rappelle le lien pour toutes mes formations nail art : https://supernananailart.wordpress.com/formation-nail-art/

Merci de votre intérêt pour mon travail, c’est grâce à vous que je donne de mon temps et de ma passion.

Bonne soirée.

7 réflexions sur “Les dessins animés en nail art du mois d’Août et Septembre

  1. C’est joli mais je ne pense pas que c’est une bonne idée de familiariser les enfants déjà avec des faux ongles. Le problème c’est que c’est difficile de les enlever et ceci peut avoir des conséquences inattendues sur les ongles des enfants. Pour les jeunes ados, ceci fait trop bébé donc elles ne seront pas intéressées.

    • bonjour, je ne comprends pas votre commentaire. je suis professionnelle de l’ongle et l’âge à partir duquel j’accepte de poser des ongles c’est 16ans. donc je ne comprends pas pourquoi vous me parler de faux ongles sur des enfants? Et des ados? merci de m’expliquer votre commentaire.

  2. coucou =) je voulais te féliciter pour ton fabuleux travail tu es un modèle pour moi je m’inspire de tes créations pour évoluer en terme d’imagination et je suis totalement fan de tes nail art cartoon car moi aussi c’est ce que je prefere faire en nail art mais je voulais savoir où achete tu tes capsules pour ces nail art et quelle taille prend tu ?
    voilà encore un gros bon courage pour tes projets =) bisous =)

      • Merci beaucoup :)) en tout cas je m entraîne sans cesse pour avoir une « ressemblance » avec tes oeuvres mais bon je suis mal partie je ne fais que des n’ai art « raté » ^^

Laisser un commentaire

