Encore des fleurs en One stroke…

Bonsoir

Un mois que je n’ai rien publié… difficile de tout concilier… entre mon fils, mon homme, la maison, les clientes, les formations, la compta et l’administratif! Bref une vie bien chargée comme je les aime juste que j’ai encore beaucoup de mal à trouver mon rythme et mon organisation, cela va venir mais quand?

FRENCH PETROLE OS2          FRENCH PETROLE OS4

Aujourd’hui, je vous présente le nail art que je porte actuellement. J’essaie toujours de réussir la forme « amande russe » mais je ne suis toujours pas satisfaite de mon travail. Cette forme est vraiment spéciale ce n’est pas simple de bien la réussir. En même temps la longueur que j’ai choisi ne favorise pas la simplicité de travail. Je vous laisse juger par vous même.

FRENCH PETROLE OS1

FRENCH PETROLE OS6          FRENCH PETROLE OS3

Un One stroke en toute simplicité aux couleurs exotiques (orange fluo et rose foncé) où j’ai placé un strass pour créer le coeur des fleurs.

FRENCH PETROLE OS5

Un nail art qui marquera la fin de l’été… Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt!

Je rappelle que si vous apprendre la technique du One stroke, je donne des formations en niveau 1 et 2, toutes les infos sont sur ce lien: http://supernananailart.worpress.com/formation-nail-art/

4 réflexions sur “Encore des fleurs en One stroke…

Laisser un commentaire

