Pink french et skull au gel 3D

Bonsoir,

Je vous présente les ongles que je porte en ce moment. Je voulais mettre en pratique la technique apprise avec Barbara Ujvari au mois de juillet. Si vous avez raté l’article, cliquez sur ce lien : https://supernananailart.wordpress.com/2014/08/10/3-jours-de-formation-nail-art-avec-barbara-ujvari/

FRENCH ROSE SKULL3D1          FRENCH ROSE SKULL3D3

Cette couleur de gel Brush&Go que j’ai utilisé pour la french est particulière : si vous la voyez sans d’autres couleurs proches elle fait violet et si vous la voyez à côté d’un violet comme c’est le cas ici, elle fait rose! J’adore! Avec Barbara, nous avons fait les réalisations avec le gel LUX WHITE de Brillbird et ici j’ai utilisé le GEL 3D BLANC de Brillbird. Le gel lux white a une texture moins épaisse et donc plus malléable, il permet donc de faire des motifs plus fins. Même si le gel 3D est plus épais il sèche très bien et reste facile à appliquer!

FRENCH ROSE SKULL3D4          FRENCH ROSE SKULL3D2

FRENCH ROSE SKULL3D6

POSE D’ONGLES GEL sur CHABLONS

FRENCH GEL BRUSH&GO 01 et 23

SKULL : GEL BLANC 3D et BRUSH&GO 12

FRENCH ROSE SKULL3D5          FRENCH ROSE SKULL3D7

En juillet, avec Barbara nous avons appris à créer des motifs légèrement en relief pour un cours nommé Romantic Vintage. Très joli style, doux, pastel et léger! J’ai choisi de créer des motifs qui mélange ce style doux et pastel avec un style plus trash avec des têtes de mort! Je vous propose d’ailleurs d’apprendre à réaliser des décorations en gel 3D avec ma collection « lady skull » :

COURS LADY SKULL

Toutes les infos sont ici : https://supernananailart.wordpress.com/formation-nail-art/

Je sais que certaines n’aiment pas les têtes de mort, j’espère que vous aimez quand même ce nail art, en tout cas moi j’adore! Bonne soirée et à bientôt.

Une réflexion sur “Pink french et skull au gel 3D

Laisser un commentaire

