Le mariage de Jessica

Bonsoir,

Aujourd’hui, je vous présente le nail art d’Élodie et de Jessica que j’ai réalisé pour le mariage de Jessica, fin juillet. Je précise que le thème de la fête était « Black and White ».  Élodie portait une robe blanche avec une ceinture en ruban noir, c’est pourquoi je lui ai fait une french blanche avec un ruban noir sur chaque main. Pour Jessica, je vous ai mis sa robe en image, je lui ai donc réalisé de la dentelle noire sur 2 ongles de chaque main pour rappeler celle de sa robe et nous avons décidé de la dessiner sur un gel couleur peau pour plus de discrétion.

Les ongles d’Élodie

MARIAGE JESSICA ELODIE1          MARIAGE JESSICA ELODIE2

MARIAGE JESSICA ELODIE3

Les ongles de Jessica

images-2          Image13

MARIAGE JESSICA2          MARIAGE JESSICA3

MARIAGE JESSICA1

Ancienne rongeuse d’ongles, je lui ai fait un rallongement de ses ongles sur chablons, en utilisant le gel de camouflage pour colorer la totalité de l’ongle. J’ai réalisé les décorations des 2 miss avec les peintures acryliques One Movement de Brillbird France (numéros 8 et 9).

Vous retrouvez tous les produits de la marque : http://www.brillbird.fr/fr/

J’espère que ces nail art vous plaisent. Je vous souhaite une bonne soirée. A très bientôt.

3 réflexions sur “Le mariage de Jessica

Laisser un commentaire

