3 jours de formation nail art avec Barbara Ujvari

Bonsoir,

Tout d’abord je fais une parenthèse: je suis en vacances jusqu’au 18 août, donc pour tout ce qui est administratif je ne peux être présente en ce moment. Je peux répondre à quelques messages mais pas dans l’instant. Merci de votre compréhension.

Aujourd’hui je partage avec vous, les 3 jours que j’ai passé à Paris avec une partie de l’équipe Brillbird France pour une formation nail art avec Barbara Ujvari. Cela faisait longtemps que je voulais en faire une avec elle! J’ai attendu mais cela valait le coup, car j’ai appris beaucoup de choses et les techniques que nous avons vu, sont superbes!  Nous étions dans un très beau cadre et comme l’année dernière, JB et Tünde de Brillbird France ont très bien géré l’organisation et nous ont fait un très bel accueil! Merci à eux!

Notre formatrice Barbara Ujvari

BARBARA UJVARI20147          BARBARA UJVARI201418

Barbara est une artiste hongroise qui travaille différentes techniques. Elle s’est retrouvé plusieurs fois lors de concours internationaux, sur le podium. Les bijoux sur la photo ont été décoré par elle-même. Celui du haut représente son compagnon et celui du bas a été terminé pendant notre formation… un seul mot : magnifique!

BARBARA UJVARI201416

Voici un panel des différentes techniques qu’elle pratique et qu’elle enseigne à travers l’Europe.

BARBARA UJVARI20141

Le PROGRAMME des 3 jours :

BARBARA UJVARI20145

JOUR 1 : GEL PAINTING des dessins faits avec du gel! On a tendance à se dire comment peut-on faire un nail art tout en finesse avec du gel?? Il suffit d’utiliser des gels bien pigmentés comme les gels brillbird, de bons pinceaux et la technique de superpositions de différentes couches de gels de Barbara! Et le tour est joué!

JOUR 2 : DARK STYLE des décorations réalisées à la peinture acrylique par un jeu d’ombres et de lumières pour faire ressortir le nail art sur un fond foncé et noir

JOUR 3 : ROMANTIC VINTAGE le style vintage est un style très doux, des couleurs pastels, des fleurs, des coeurs,… Tout est en gel (technique gel painting) avec des ornements et des petites touches de 3D en gel…

Les DEMONSTRATIONS de Barbara…

BARBARA UJVARI20148

BARBARA UJVARI201413          BARBARA UJVARI201415

Toujours une explication par écrit pour être sûre que nous avons toutes bien compris le dessin et les différentes étapes pour sa réalisation.

BARBARA UJVARI201414

BARBARA UJVARI2014223

BARBARA UJVARI201422

et LES ELEVES…elles travaillent aussi!

BARBARA UJVARI20146

BARBARA UJVARI201412

La deuxième fois que je rencontrais Bénédicte! Une fille géniale si vous ne la connaissez pas…

BARBARA UJVARI201417

BARBARA UJVARI201421

Mon poste de travail… j’essaie d’être organisée et de ranger car j’ai tendance à trop m’éparpiller!

BARBARA UJVARI201410         BARBARA UJVARI201419

PHOTOS DE GROUPE

Jour 1 (de gauche à droite) : Kelly, (moi), Line, Tünde, Barbara, Marieta, Aurélie, Bénédicte, Annie et Julie.

BARBARA UJVARI201411

Mes RÉALISATIONS lors de ces 3 jours…

BARBARA UJVARI20143

BARBARA UJVARI20142

BARBARA UJVARI20144

Que dire d’autres? A part que j’ai passé 3 jours merveilleux, j’ai appris beaucoup de choses, j’ai passé de très bons moments avec toutes les personnes présentes, j’ai rencontré une partie de mes collègues: kelly et julie de Montauban et Sophie en région parisienne…j’ai fait du nail art, j’ai acheté pleins de super produits! et je suis repartie avec pleins d’idées pour de nouveaux nail art et de nouveaux  cours!!!

Un grand merci à JB, Tünde et Barbara, vous êtes topissimes!
Je vous laisse sur ces mots en vous souhaitant une bonne soirée! A très bientôt!!

7 réflexions sur “3 jours de formation nail art avec Barbara Ujvari

  1. Ohlala ! C’est magnifique tout cela.
    Avec le gel painting, je n’en reviens pas de la finesse du résultat.
    La Dark Style, j’adore !
    Et le vintage, c’est superbe aussi !
    Tes caps sont vraiment très belles.
    Bonnes vacances a toi !
    Patty de Belgique

  2. bonsoir je voulais savoir comment on peut faire une formation comme vous avez fait avec Barbara Ujvari je serais interressée…. c’est vraiment magnifique!!merci d’avance

  3. Hello! Can you help us?) We represent nail
    School in Russia. We try to find a number
    Or e-mail address Ujvari Barbara. We want
    To invite Barbara from Russia to learning
    With her amazing courses! Can you give
    Us some information of her contacts, mobile phone or mail address?… Thank you very much.. We wait answer..))

Laisser un commentaire

