Les dessins animés en nail art du mois de juillet

Bonsoir,

Dans cet article, je vous présente les dessins animés du mois que j’ai réalisé sur des « tips » (capsules). Je me suis donné le défi d’en réaliser un par semaine! et j’essaie de le présenter chaque vendredi sur ma page facebook :

https://www.facebook.com/pages/Nail-Art-by-Supernana/183035805143823?ref=hl

La Petite Sirène

Publié le 4 juillet 2014. J’ai choisi le prince Eric : son amoureux, Ariel la petite sirène, Polochon : son meilleur ami, Sébastien : le crabe ange gardien, et Ursula : la méchante pieuvre. Voici tout d’abord les images de ses personnages trouvés sur la toile, que j’ai reproduite :

IMAGE PETITE SIRENE

NAIL ART ARIEL1

RIO

Publié le 11 juillet 2014. J’avais oublié qu’un dessin animé nommé RIO existait… ce fut quand même, cet été : la coupe du monde de football au Brésil, et je n’avais fait aucun nail art en rapport avec cet évènement… Je n’avais d’ailleurs jamais vu le dessin animé, j’en ai profité qu’il fut diffusé à la télé pour le regarder! J’ai bien aimé… J’ai choisi les personnages principaux les Aras Hyacinthe Blu et Perla, Luis : le bouledogue mécano, Rafaël : le toucan aux bons plans, ainsi que Nico et Pedro : les oiseaux chanteurs.

IMAGE RIO

RIO1

La Reine des Neiges

Publié le 19 juillet 2014. Ce dessin animé a été choisi par les abonnés à ma page facebook. La majorité l’a emporté. J’ai donc ensuite choisi mes personnages : Elsa : la reine des neiges, Anna : sa petite soeur, Kristoff : l’amoureux d’Anna, Sven : l’élan meilleur ami de Kristoff, et Olaf : le bonhomme de neige trop rigolo.

IMAGE REINE DES NEIGES

REINE DES NEIGES

La Princesse et la grenouille de Tim Shumate

Publié le 26 juillet 2014. Suite à un défi lancé par Verony Veronynails sur facebook, nous devions réaliser l’une princesse Disney redessinée par Tim Shumate. J’ai choisi la princesse Tiana car elle n’était pas proposé et j’ai adoré les couleurs du dessin.

577496_342414619151216_101960609863286_973586_473307848_n          PRINCESSE ET GRENOUILLE

Voilà pour le mois de juillet… je suis en vacances depuis la semaine dernière donc je ne pense pas avoir le temps d’en réaliser autant pour le mois d’août… je vous donne quand même rendez-vous sur ma page pour surveiller une diffusion éventuelle.

Je rappelle que je propose des cours de nail art « spécial personnages de dessin animé », vous trouverez toutes les infos sur ces formations en cliquant sur ce lien : https://supernananailart.wordpress.com/formation-nail-art/

Bonne soirée

7 réflexions sur “Les dessins animés en nail art du mois de juillet

Laisser un commentaire

