Des noeuds rouges sur une french jaune

Bonsoir,

Ce soir, je vous présente le nail art que je porte depuis 3 semaines. Je voulais m’en faire un spécial pour partir en vacances seulement je n’ai pas trop eu de temps et du coup j’ai fait ma pose bien avant mes vacances, bref, ce n’était pas ce que je voulais… Je voulais du fluo, de l’arc en ciel, du foil argenté…et je me retrouve avec une french jaune que j’ai décoré de rouge. Heureusement, le nail art me plait!

FRENCHJAUNE NOEUD ROUGE5

FRENCHJAUNE NOEUD ROUGE7          FRENCHJAUNE NOEUD ROUGE2

FRENCHJAUNE NOEUD ROUGE3

POSE de GEL sur CHABLONS

FRENCH GEL BRUSH &GO : 8 et 9

ONE MOVEMENT : 8 / 9 / 19

PINCEAUX : LINE, ARTIST

Tous les produits Brillbird sur ce lien : http://www.brillbird.fr/fr/

FRENCHJAUNE NOEUD ROUGE4

FRENCHJAUNE NOEUD ROUGE6          FRENCHJAUNE NOEUD ROUGE1

Je me rends compte que je dessine de mieux en mieux de la main gauche alors que je suis droitière! L’entrainement et la patience, il n’y a que ça, je vous le dis!! Le nail art est entièrement fait à la peinture acrylique, en jouant avec les ombres et les lumières pour donner au ruban de la profondeur et du relief.

FRENCHJAUNE NOEUD ROUGE8

Je peux vous apprendre ce motif dans mon cours de design à la peinture acrylique niveau 2, toutes les infos ici :

https://supernananailart.wordpress.com/formation-nail-art/

COURS PEINTURE NIVEAU 2 SUCRERIES

Je vous souhaite une bonne soirée et n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus!

 

 

 

2 réflexions sur “Des noeuds rouges sur une french jaune

Laisser un commentaire

