One stroke au gel sur Elodie

Bonsoir,

Aujourd’hui, je vous présente le nail art que j’ai réalisé sur mon amie Elodie, il y a déjà 2 semaines, pour tester les gels de la gamme BRUSH&GO de chez Brillbird. A propos des gels : ils sont super pigmentés donc très colorés, ils sèchent en 2 minutes sous lampe UV, ils ne coulent pas, et ils sont super pour réaliser des nail art!

Retrouvez tous les produits de la marque Brillbird : http://www.brillbird.fr/fr/

ONE STROKE ROSE GEL ELODIE3

ONE STROKE ROSE GEL ELODIE2

Le one stroke est entièrement réalisé aux gels BRUSH&GO et par dessus le gel de finition pour donner un très léger relief à la décoration.

ONE STROKE ROSE GEL ELODIE4         ONE STROKE ROSE GEL ELODIE5

POSE GEL sur CHABLONS

FRENCH GEL BRUSH &GO BRILLBIRD numéro 18

ONE STROKE GEL BRUSH&GO BRILLBIRD numéro 6 et 13

PINCEAUX BRILLBIRD « 0 » et « one movement 1 »

ONE STROKE ROSE GEL ELODIE1

Je vous propose des cours nail art pour apprendre le one stroke au gel, n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et voici quelques exemples de réalisations effectuées lors d’un cours de one stroke au gel :

COURS ONE STROKE GEL

J’espère que cette technique vous plait, en tout cs moi j’adooore!!! Je vous souhaite une bonne soirée! A bientôt…

2 réflexions sur “One stroke au gel sur Elodie

Laisser un commentaire

