Rose en One Stroke et feuilles d’or

Bonsoir,

Aujourd’hui, je vous présente le nail art que je porte en ce moment. Je ne porte pourtant jamais de doré même en bijou, mais là j’ai fait une exception que je ne regrette pas. Je me suis fait une french couleur abricot que j’ai mis en valeur avec des morceaux de feuilles d’or que j’ai déposé de manière aléatoire. J’ai ensuite peint sur 2 ongles de chaque main, des roses fermées avec la technique du One stroke.

ROSE ET FEUILLE OR3

ROSE ET FEUILLE OR1

ROSE ET FEUILLE OR6

Technique du One stroke en 3 couleurs…

ROSE ET FEUILLE OR9        ROSE ET FEUILLE OR8

ROSE ET FEUILLE OR7

ROSE ET FEUILLE OR4

ROSE ET FEUILLE OR2

POSE GEL sur CHABLONS

FRENCH GEL FROSTY 4

FEUILLE OR

MINI DAZZLING OR

PEINTURE ONE MOVEMENT : 8 / 16 / 38

ROSE ET FEUILLE OR5

Je suis contente du résultat de ce nail art, même si je suis habituée à tout ce qui est très coloré… Il est plus discret mais très scintillant donc cela compense! J’espère qu’il vous plait à vous aussi. Je vous souhaite une bonne soirée et vous rendez-vous dimanche pour un prochain article!

A bientôt.

4 réflexions sur “Rose en One Stroke et feuilles d’or

  1. Bonjour ! Je trouve ca tres jolie et j aimerais savoir ou trouver la feuille dorée que vous avez utilisé ou le nom exacte de ce produit ! Je n arrive pas a en trouver Lameme , marbré , cameleon ou avec des nuances de couleurs comme sur vos photos . En esperant avoir une reponse , merci d avance !

Laisser un commentaire

