Formations nail art Aoùt et Septembre 2013

Bonsoir,

L’année dernière, je partageais mes aventures chaque semaine, en vous présentant l’une de mes formations nail art. Je n’ai pas continuer avec l’accident de mon homme, qui a chamboulé ma vie. Ce soir, je décide de rattraper mon retard en vous emmenant à Cognac et à Mézières sur Seine, des formations que j’ai faite l’an dernier.

COGNAC – 12 aoùt 2013 – Formation Initiation

COGNACAOUT20132         COGNACAOUT20136

COGNACAOUT20134

COGNACAOUT20133

COGNACAOUT20135

TRAVAIL des FILLES :

FICOGNACAOUT20131

Anecdote : ce que je ne savais pas à ce moment là, c’est que j’étais enceinte de mon petit homme Elliot : il avait 2 semaines de conception!

Merci les filles de cette belle journée passée dans votre région. Merci à Aurélie et à Marie de m’avoir hébergé, vous êtes adorables!

FICOGNACAOUT20132

Mézières sur Seine – 28 Septembre 2013 – Formation Initiation

MEZIERES 28SEPT134         MEZIERES 28SEPT133

MEZIERES 28SEPT135

J’avais revêtu mon beau tee-shirt BATMAN girly!! Merci à Laurie pour les photos que je lui ai piqué.

MEZIERES 28SEPT136         MEZIERES 28SEPT137

TRAVAIL des FILLES :

FIMEZIERESSEPT20131

C’est une formation que je ne peux pas oublier à cause de son début chaotique! L’hôtesse qui devait nous accueillir chez elle, m’a annoncé la veille vers 18h et par sms qu’elle annulait la formation… Heureusement que Sandrine a pu nous accueillir chez elle, sinon la formation n’aurait pas eu lieu…

FIMEZIERESSEPT20132

Merci à toutes pour ces bons moments et ces beaux sourires!!

Retrouvez toutes les dates de mes prochaines formations :

https://supernananailart.wordpress.com/agenda/

Bonne soirée et à bientôt!

2 réflexions sur “Formations nail art Aoùt et Septembre 2013

Laisser un commentaire

