Hibiscus en one stroke sur fond des mers du sud

Bonsoir

Il a fait si beau ces derniers jours, c’était si agréable ce soleil d’été! Dommage que cela n’est pas duré… J’ai quand même réalisé un One stroke en total harmonie avec ces jours ensoleillés, sur mon amie Elodie! Au début, elle souhaitait une French blanche avec quelques rayures noires… pour une fois, j’ai exposé mon idée de nail art que j’avais et elle a tout de suite accepté (en même temps, ma miss me fait entièrement confiance).

GEL TURQUOISE HIBISCUS2

GEL TURQUOISE HIBISCUS1        GEL TURQUOISE HIBISCUS5

POSE DE GEL sur CHABLONS

ONE STROKE : ONE MOVEMENT 8 – 21 – 24 – 27 – 40

GEL TURQUOISE HIBISCUS3

Ce nail art est très coloré comme je les aime, et la fleur d’hibiscus donne tellement envie d’aller s’exiler sur une île déserte… Merci ma belle Elodie!

L’hibiscus est une fleur que j’enseigne pendant mon cours de One stroke niveau 1. Toutes les prochaines dates sont dans la rubrique « AGENDA » du menu tout en haut de cette page.

Bonne soirée et à très vite!

4 réflexions sur “Hibiscus en one stroke sur fond des mers du sud

Laisser un commentaire

