Une envolée de papillons aquarelles…

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui, je vous écris un article particulier. Je vous annonce quelque chose qui me tient à coeur…pour celles et ceux qui me suivent sur ma page facebook, l’annonce n’est pas un scoop! Je fais partie de l’équipe BRILLBIRD FRANCE depuis le 10 juin dernier, en tant que Formatrice. Je suis si contente! Pour le moment, je continue à donner mes cours de nail art seulement dorénavant je n’utiliserais qu’exclusivement, pendant mes formations, les produits de la marque. Par la suite, je vous proposerais sûrement l’apprentissage de la pose d’ongles…je dois y réfléchir encore!

GEL PAPILLONS AQUARELLES3

Bref, place au nail art que je porte en ce mois de juin, transition entre le printemps et l’été…J’ai choisi de réaliser une envolée de papillons à l’aquarelle! Il y avait bien longtemps que j’avais réalisé un motif à l’aquarelle et comme dimanche 29 juin je donne mon premier cours d’aquarelle, j’ai voulu faire honneur à mes élèves.

GEL PAPILLONS AQUARELLES1

GEL PAPILLONS AQUARELLES2

GEL PAPILLONS AQUARELLES7

GEL PAPILLONS AQUARELLES5

GEL PAPILLONS AQUARELLES4

POSE DE GEL sur CHABLONS

FRENCH GEL FROSTY 24

PAPILLONS en AQUA ART A9 – A13 – A17 et ONE MOVEMENT 9

bande brillbird2

Retrouvez tous les produits Brillbird en cliquant sur ce lien :   http://www.brillbird.fr/fr/

GEL PAPILLONS AQUARELLES6

N’hésitez pas à me demander des renseignements. En espérant, que ce nail art vous a plu, je vous souhaite une bonne soirée!

A bientôt!

3 réflexions sur “Une envolée de papillons aquarelles…

Laisser un commentaire

