French néon pink ornée de fleurs en résine 3D

Bonsoir,

Je vous retrouve après plusieurs semaines… pour celles et ceux qui ne le savent pas, je suis heureuse de vous annoncer que j’ai accouché d’un merveilleux petit garçon que nous avons appelé Elliot. Il est né le 11 avril avec presque 3 semaines d’avance. C’est vrai qu’un petit ange transforme la vie, je me rend compte avoir les larmes aux yeux à chaque fois qu’il me sourit. Il me demande beaucoup de temps mais j’essaie de m’organiser pour mieux revenir vers vous!

Cette semaine, grâce à mes 2 amours d’hommes (pendant que l’un dormait, l’autre le surveillait) j’ai pu me refaire ma pose d’ongles…je suis heureuse car cela me manquait et pas qu’à moi car mon homme s’était bien habitué et me les réclamait!

GELFRENCHNEONPINK3

J’ai choisi une french néon pour tenter de faire briller le soleil! C’est ultra flashy, j’adore! Dommage que les photos ne révèlent pas assez le fluo. J’ai réalisé des fleurs en résine 3D qui rappellent le très beau lilas que j’ai dans la cour.

GELFRENCHNEONPINK4         GELFRENCHNEONPINK5

GELFRENCHNEONPINK7

GELFRENCHNEONPINK1

GELFRENCHNEONPINK6

Pose d’ongles gel sur chablons avec Indigo Nails

French néon pink et gel couleur 21- Indigo Nails

Résine blanche – Indigo Nails

Microbilles dorées – Pronails

J’espère que ce nail art vous plait, en tout cas moi j’en suis fan! Je rappelle que je propose des formations pour apprendre à réaliser des motifs en résine 3D pour débutantes. Je suis d’ailleurs, en formation en résine 3D à Fresnoy-le-luat (60) le dimanche 6 juillet, donc n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez y participer.

https://supernananailart.wordpress.com/formation-nail-art/

Je vous souhaite un bon weekend et je vous dis à bientôt!

 

4 réflexions sur “French néon pink ornée de fleurs en résine 3D

  1. Félicitation pour ton Bb Eliott, très joli prénom, je suis fan, comme pour mon neveu!
    Sinon j’adore vraiment cette pose, néon pink elle déchire pour l’été et cette réalisation en 3D et vraiment sublime et j’ai bien envie de m’en inspirer pour ma prochaine 3D si tu me l’y autorise bien sur.
    Bisettes et pleins de bisous à ton Bb.

Laisser un commentaire

