French glitter turquoise et pierres liquides

Bonsoir,

Je vous présente les ongles que je porte depuis vendredi dernier. J’ai réalisé des bijoux sur 4 de mes ongles avec des microbilles dorées, des strass ronds violet et des créations de pierres liquides.

Les pierres liquides : j’ai commencé par placer des formes ovales en gel glitter violet à l’aide d’un pinceau de détail. J’ai déposé (avant de catalyser) des dazzlings violet/rose dans ces formes ovales. J’ai mis mes ongles dans la lampe UV pendant 1 à 2 minutes. J’ai terminé les pierres en déposant une grosse boule de gel de construction sur les formes ovales. J’ai finalisé en remettant mes ongles dans la lampe UV pendant 2minutes. N’oubliez pas de dégraisser votre ongle. Et hop!

GLITTER121

GLITTER122

GLITTER128

GLITTER126        GLITTER127

GLITTER125

GLITTER124

GLITTER123

Pose d’ongles gel sur chablons avec Indigo Nails

Microbilles dorées – Pronails

Mini dazzlings et Strass violet – Adnails

L’un de mes couleurs préférées…le Turquoise! La grande question sur cette couleur reste, selon vous, c’est vert? ou bleu? Moi je dis bleu mais bon nous n’avons pas tous le même avis. Je vous dis à très bientôt, Bonne soirée!

6 réflexions sur “French glitter turquoise et pierres liquides

Laisser un commentaire

