Ma fierté en Nail Art…les manga princess!

Bonsoir,

J’ai commencé à réellement me faire connaitre en Nail Art sur la toile avec cette TIP BOX que j’ai réalisé en décembre 2012!

C’est ma fierté! quand je l’ai commencé je ne pensais pas arriver jusque là…cela m’a pris en totalité et sur plusieurs jours : 15h de mon temps, mais je ne le regrette pas. Je suis une observatrice vous le savez donc je reproduis plus facilement que je créé ou imagine (à mon grand regret). J’ai réalisé cette tips box grâce à un dessin trouvé sur internet qui, hélas n’a pas de nom d’auteur, mais dont je suis tombé amoureuse! Quelle créativité de cette personne, j’ai tout de suite adorée!

princess disney manga

Maintenant voici mon travail étape par étape :

P1080811(R)tuto1        P1080812(R)tuto2

P1080817(R)tuto4        P1080822(R)tuto6

P1080826(R)tuto8        P1080830(R) tuto10

P1080831(R)tuto11        P1080834(R)tuto12

P1080836(R)

Je pense que vous les avez toutes reconnues! De gauche à droite : Alice aux pays des merveilles, Mulan, Aurore la Belle au bois dormant, Cendrillon, Blanche Neige, Ariel la petite sirène, Belle de la Belle et la Bête, Esmeralda du Bossu de Notre Dame, Jasmine d’Aladdin, et enfin Pocahontas.

P1080862R        P1080855R

Image17

Comme vous pouvez le constater ce nail art a été entièrement fait à la peinture acrylique et j’ai choisi de ne pas le recouvrir d’une finition gel ou vernis de peur que cela bave ou l’abîme… qu’en pensez-vous?

Merci d’être toujours aussi nombreux à me suivre et me lire! A très bientôt!

11 réflexions sur “Ma fierté en Nail Art…les manga princess!

  1. Tuas de quoi etre fiere!! C est superbement réalisé et qu elle imagination. J avais adoré ta présentation sur fb !! Tu es une vraie artiste !!!

  2. Coucou Anais
    Tu as de quoi être fière!!
    Tu es mon exemple! Me reconnais assez souvent dans se que tu écris, bon par contre niveau na c’est pas pareil ^^
    Tu meblouis à chaque article merci à toi!!
    Des bichouxxX

  3. Tu peux être fière de ce nail art en effet. C’est vraiment magnifique et sa doit prendre vraiment beaucoup de temps à faire… Tu as un talent fou…

Laisser un commentaire

