Offrandes à dame nature

Bonsoir,

Aujourd’hui, je vous présente la suite de la Battle nail art auquelle je participe. Je devais affronter AnnSo Nail ArtAddict, seulement la miss n’a pas envoyé à temps son nail art et du coup, je me suis retrouvé seule face à moi-même. J’ai été qualifié automatiquement pour abandon de mon adversaire. Je commence par vous faire un rappel du thème, et je précise que la date de retour des nail art a été décalé au 8 Mars :

1800340_1408632232725350_1455399779_n

Merci à toutes les personnes qui m’ont donné des idées pour pouvoir réaliser ce nail art. J’ai choisi de réaliser une french bleu turquoise pour faire une association avec l’eau. Un visage…celui de dame nature, entourée de fleurs faites en One Stroke et de jolis animaux (papillon et colibri) pour rappeler la faune et la flore… Sur mon pouce, une main qui fait le don du Soleil à Dame nature.

DAME NATURE6        DAME NATURE5

DAME NATURE1

DAME NATURE2        DAME NATURE7

DAME NATURE8

DAME NATURE3

Pose en Gel entièrement réalisé avec Indigo Nails

French Gel Glitter numéro 12

Nail Art à la peinture acrylique Jo Sonja’s

Demi perles nacré blanches chez Adnails

Gel paint noir et Foils chez Indigo Nails

Pinceau de détail taille 00, pinceau plat biseauté taille 2 et dotting tool

Nous ne sommes plus que 8 participantes, le thème se corse encore… « Bienvenue en 2814! »

Bravo, vous êtes 8 à avoir apaisées la colère du titan « Dame Nature ». En guise de récompense, elle vous offre le don de voir le futur pour comprendre le sort qui attend cette planète. Aussitôt vous voici transportées dans un monde de technologie, de lumière, de bruit, de ville immense à étage, bienvenue en 2814.
Les derniers modèles de femmes-cyborg viennent d’être crées, il ne manque plus que la touche finale, c’est votre épreuve. Vous devez créer le Nail Art de cette époque pour votre cyborg, quatre seulement seront sélectionnés.
Vous avez jusqu’au Samedi 22 Mars, 22h00 pour réaliser votre oeuvre, bonne chance!

Au secours!!! je sèche…j’hésite pour un nail art qui révèle la modernité du monde en 2814, en créant par exemple un téléphone portable sur un ongle! car l’ongle du futur pourrait nous donner l’heure ou nous permettre de téléphoner qui sait mais pour que ce soit compréhensible…j’en sais rien! Bref, mes lecteurs si vous pouvez m’aider ce serait super!!! Merci

Je vous souhaite une bonne soirée et vous donne rendez-vous très vite.

6 réflexions sur “Offrandes à dame nature

  1. Coucou Anaïs, j’ai adoré ton nail art !!!!!
    Concernant le prochain thème impossible de t’aider car jene trouve déjà pas d’idée pour moi !!!!!
    En tout cas bon courage pour trouver.
    Bisous et j’espère te voir samedi !!!!

  2. superbe encore une fois et bravo pour ta qualification face a toi même😉
    pour la suivante pourquoi pas encore une fois une femme. ta dame nature en version cyborg ? Mais cyborg bien féminine qui regarde l’avenir et un paysage de construction moderne genre bulle…..ça y est je dérape lol
    bon courage😉

Laisser un commentaire

