I love ma Grand-mère!

Bonsoir,

Il y a une semaine le dimanche 2 mars 2014, je me trouvais à l’Espace des Blancs manteaux de Paris pour fêter un évènement particulier,…la fête des grands-mères! http://www.ilovemagrandmere.fr/

SONY DSC       ILOVEGM7

C’est la toute première fois que je participais à ce genre d’évènements et que j’animais une sorte de Nail Bar! Qui dit grande première, dit grand stress car je ne savais pas à quoi m’attendre! La manifestation réunissait différents types de métiers et d’activités, de loisirs…Cuisine, décoration, mode, danse, beauté….

ILOVEGM1

Petite anecdote : Béatrice de l’émission « c’est du propre » est venue me voir et m’a demandé de lui montrer mes mains, elle m’a dit qu’elle les trouvait magnifiques. C’est peut-être anodin pour vous mais pour moi, j’ai été flatté et j’ai trouvé très amusant de la voir en « vrai » et d’entendre sa petite voix ailleurs qu’à la TV.

ILOVEGM2

Je suis arrivée vers 13h et j’ai installé mon poste de travail. J’étais un peu excentré du Pôle Beauté mais du coup c’était plus facile pour que les visiteurs s’arrêtent près de ma table. Je voulais prendre une photo des autres nail artistes en pleine réalisation, présentes Bibulle et Rory, mais du coup j’ai eu plus de travail que j’imaginais.

ILOVEGM9        ILOVEGM3

Oui, j’ai pris du poids! Normal sur la photo je suis enceinte de 7mois…par contre ce qui fut très inconfortable et pas pratique c’est que la table me rentrait dans le ventre car elle était trop large…

ILOVEGM10

ILOVEGM11

ILOVEGM13

ILOVEGM17

ILOVEGM18

Beaucoup d’ongles courts ce qui fut très instructifs, des ongles de petits bouts de chou trop mimi!! Beaucoup de One Stroke….

ILOVEGM12

ILOVEGM15

ILOVEGM19

Des réalisations faites entièrement au VERNIS à ONGLES (ci-dessus)…

ILOVEGM16

ILOVEGM14

Et d’autres à la peinture acrylique…

MERCI à toutes ses personnes d’être venues me voir, y compris une mention particulière à l’une de mes élèves Marina et sa fille Crystal! Je n’ai pas pris en photo toutes les manucures que j’ai faite…et hélas pour d’autres je n’ai pas pu mettre les photos prises car elles étaient flous…je ne suis décidément pas une photographe! Par contre, j’ai fait la rencontre d’Amandine, une étudiante en photographie, qui a eu la gentillesse de prendre quelques merveilleuses photos! Encore merci à elle de me les avoir envoyées et voici le lien de son site : cargocollective.com/amandinevallee

ILOVEGM4

ILOVEGM5

ILOVEGM6

Je termine cet article avec cette jolie photo de mes ongliers… je suis très heureuse de cette belle journée qui est passée très vite car je n’ai pas eu vraiment le temps de souffler entre deux, tellement la manucure est devenue le plaisir des femmes! En tout cas, je recommencerais l’expérience sans hésiter!

Mon homme a eu la gentillesse de m’accompagner et vivre ces instants avec moi…je lui en suis vraiment très reconnaissante, très heureuse de partager ma passion avec lui.

Je vous souhaite une bonne soirée, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des nail art réalisés sur ongles courts. A bientôt.

Une réflexion sur “I love ma Grand-mère!

Laisser un commentaire

