Les Reines du Mal

Bonsoir,

Aujourd’hui, je vous propose le 2ème épisode de la Battle Nail Art à laquelle je suis inscrite. J’ai affronté Maeva qui avait réalisé la méchante Karaba de Kirikou! Jolie idée de sa part car sur les 32 participations, les 3/4 des filles (y compris moi) avions fait des méchantes de dessins animés Disney.  Je rappelle le thème :

1459683_1405243579730882_1580868903_n

Je suis, comme vous le savez, une grande fan de Disney! Donc impossible pour moi de faire l’impasse…et les 2 seules « Reines » méchantes de Disney sont la Belle-mère de Blanche Neige et la Reine de Coeur…!

REINES DU MAL5

REINES DU MAL2

REINES DU MAL3        REINES DU MAL4

REINES DU MAL1

Réalisation des reines entièrement à la peinture acrylique à l’aide d’un pinceau de détails taille 00.

French et Pose d’ongles en gel avec ornement en technique gel foil.

Création de roses en résine acrylique : technique 3D sur l’index.

J’ai survécu à cette Battle! Je pars pour les 8ème de Finale, affronter une nouvelle concurrente. Je vous laisse méditer sur le prochain thème que je dois réaliser pour le 5 Mars…Si vous avez des idées je suis preneuse!

Les maléfices, le poison, la haine se sont abattus de toute part sur notre belle planète. Plus d’une trentaine de reines du mal se sont déchaînées sans limite…mais rien ne reste impunis.
Les pauvres folles ont réveillées le Titan « Dame nature », formé de montagnes, de lacs, de forêts, sa taille est gargantuesque.
Elle menace d’éradiquer la race humaine…face à elle 16 Nail Artistes, vous!
Votre but, lui offrir le plus beau des Nail arts représentant la nature pour apaiser sa colère en faisant mieux que votre adversaire…)

Bonne soirée et à bientôt!

10 réflexions sur “Les Reines du Mal

  1. Coucou, tes reines du mal sont vraiment superbement réalisé! très beau NA comme à ton habitude…
    Une idée pour la suite: le jardin d’Eden, avec une nature verte et luxuriante, des cascades d’eau traversé par un arc en ciel…

  2. Coucou Anaïs🙂
    Ton nail art et ta pose sont magnifiques!! Le thème suivant n’ est pas simple …J’ aurais pensé peut- être à l’ évolution d’un paysage au cours des saisons ou l’ évolution d’ un arbre , d’ une plante ou d’ un fruit….si ces petites idées peuvent éventuellement t’ inspirer…
    Gros bisous🙂

  3. Salut ! Pouwah c’est superbe ! Super contente pour toi que tu soit toujours dans l’aventure ! J’espère que tu arrivera jusqu’au bout🙂 ! Il faut avouer que les thèmes sont quand même pas simple oO (Je sais ça aide pas beaucoup) ! Bonne continuation, bisous🙂

  4. Cc , moi pour la suite jorai penser aux couleurs inverses cad , lherbe en rose , le ciel en vert etc mais ke de tres jolies couleurs flashy !!! Bon courage et ke la chance et le talent soit avec toi.

  5. t as assuré ^^ ^^ ^^ tes reines sont vraiment  » belles  » !! lol !!!

    rdv aux 8ème de finales !! c est clair que le thème est chaud : j ai quand même une petite idée mais je te la donne pas hein lol , tu comprendras !! :p :p

    bisous

  6. Salut, je découvre ton blog et je suis époustoufler par ton travail. C’est tout simplement magnifique, tes traits sont fins et justes. Tes dessins sont magnifiques. bisous

Laisser un commentaire

