Around the World

Bonsoir,

Je ne participe plus à des concours nail art, car je n’ai plus forcément le temps ou j’ai eu trop de réflexion comme quoi si je participais c’était perdu d’avance pour les autres. Bref! J’ai été plus souvent jury cette dernière année que participante alors qu’il y a presque 2 ans, je participais à absolument tous les concours qu’il y avait. Jusqu’à récemment où je suis tombée sur un concours particulier pour lequel j’ai adoré le principe : La BATTLE NAIL ART!

battle nail art

51 participantes répartis en 6 groupes. Les participantes de chaque groupe s’affrontent pour qu’il n’en reste que 5 par groupe (au lieu de 7/8). A partir du tour suivant, les survivantes doivent s’affronter 2 par 2….et chaque gagnante s’affronteront ensuite…jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une!!! Génial!! Je précise qu’à chaque tour le thème est différent. Voici le premier thème :

« Premier thème « Around the World »…. Petite mise en situation de ce thème, vous représenterez le pays de votre choix telle une miss ou ambassadrice, à vous d’être libre et de nous ramener un souvenir de la destination que vous avez choisie. Envoyez moi votre NA par mp avant le 13 février 23h59, pensez à jeter un oeil sur nos petites règles et bonne chance à toutes!!! Bienvenue dans la pression des battles »

1897878_1401689940086246_56809520_n

Que voulez-vous…. je me suis inscrite! Je n’ai pas pu résister! Au départ, je souhaitais représenter la France… mais pas de jolies idées sont venues envahir ma tête…puis j’ai pensé à la Statue de la liberté (création française au passage) et là d’autres symboles des Etats-Unis me sont apparus et m’ont inspirés ce Nail Art!

ETATSUNIS5

ETATSUNIS2        ETATSUNIS3

ETATSUNIS8

ETATSUNIS6

ETATSUNIS1        ETATSUNIS7

ETATSUNIS4

Un aigle, Un dollar, La Statue de la liberté, Coca Cola et la route 66… Il y avait aussi très longtemps que je n’avais pas dessiné sur mes ongles…environ 2h/3h de travail juste pour le motif. Ca fait plaisir de retrouver l’adrénaline des concours! Maintenant, nous verrons jusqu’où j’irais dans cette aventure!

J’ai passé le premier tour, nous connaissons le second thème…Les Reines du Mal! Je réfléchis pour trouver les idées pour mon nail art j’ai jusqu’au dimanche 23 février….

Affaire à suivre! Bonne soirée!

 

13 réflexions sur “Around the World

  1. Félicitations ! C’est vraiment super jolie c’est trop bien dessiner ! Tu as utiliser de l’aquarelle pour avoir des traits aussi fin ? Je te souhaite bonne chance ! Les reins du mal c’est un peu ton style non ? ^^ Bisous !

  2. coucou j’ ai participé à la battle j’ ai perdu😉 mais cela n’ est pas grave cela me fait de l’ entrainement enfin bref quand j’ ai vu ton NA je me suis dis waouhhh il est trop beau franchement tu as tout déchiré sur ce coup là j’ espère que tu iras loin dans l’ aventure🙂 Bisous

  3. Coucou, tu as bien fait de participer, quand j’ai vu ton NA je me suis dit woawwwwwww quel talent, tu mérites de gagner, c’est d’une beauté et d’une finesse tout simplement sublime, bonne continuations🙂

Laisser un commentaire

