J’ai testé la peinture RANAILS

Bonsoir,

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous la peinture de la marque Ranails, qui s’appelle Rapaint. J’ai eu l’occasion de la travailler au moment de ma Formation avec Jana Duzanec en novembre 2013… j’avais adoré! Pour que ce soit plus concret pour vous, je vous ai préparé des photos!!

RANAILS1        RANAILS2

RANAILS3        RANAILS4

Cette peinture se présente dans un conditionnement en verre de 20ml sous forme de pot. Elle est recommandée par la Nail artiste talentueuse Aleksandra Was! Il existe une vingtaine de teintes pour le prix de 3.95E le pot.

RANAILS5

RANAILS6

La peinture a une texture bien crémeuse mais il ne faut pas oublier de rajouter un peu d’eau pour gagner en fluidité et en facilité d’application. Le One Stroke que j’ai effectué, est ci-dessus visible en une seule couche de peinture…

RANAILS7

RANAILS8

Je n’ai pas souhaité mettre une deuxième couche de peinture pour le One Stroke de peur que cela provoque un léger relief… et vous pouvez constater comme la peinture est bien pigmentée! Les arabesques sont faites en accentuant la dilution de la texture en ajoutant plus d’eau…

RANAILS10        RANAILS9

Mon Avis : Cette peinture est très bien pour tous types de motifs! Elle est pigmentée, a une belle texture et un prix raisonnable pour la qualité!

Si j’avais juste un reproche ce serait celui du conditionnement pas forcément pratique en pot…mais avec une spatule tout s’arrange ce qui a un avantage dans un autre sens car il arrive parfois que la peinture se déphase… les pigments se mettent au fond et les liquides au dessus…du coup le pot devient pratique car il suffit de mélanger avec un bâtonnet ou une spatule et le tour est joué!

J’ai failli oublier le plus important! Vous trouverez cette peinture dans la boutique Adnails!!

Bon Shopping!

5% de réduction sur toutes la boutique hors promo et soldes Avec le code : SUPERNANA

5% de réduction sur toutes la boutique hors promo et soldes
Avec le code : SUPERNANA

9 réflexions sur “J’ai testé la peinture RANAILS

  1. Elle à l’air super cette peinture aussi mais je ne sais pas si il y en aura au congrès (je fais plus aucun achats avant) et je me lache au congrès lol Ta capsule est sublime, je crois que ça va être un autre exercice pour moi hihi Bisouilles

  2. Superbe capsule comme toujours !! la peinture semble top c »est vrai et pas excessive, le pot c’est tres pratique aussi quand on a sorti trop de peinture et qu’il faut en remettre ^-^ . Par contre perso, je trouve que la 2 ème couche est toujours importante malgré une bonne pigmentation car elle lisse et fond davantage le dégradé tout en faisant ressortir les couleurs. Bon c’est sur qu’on prend un peu plus de temps …dernier détail : j’admire la beauté de tes arabesques !! moi j’ai tjs du mal avec 😦 Bisous

  3. Salut Supernana, cette peinture à l’air en effet très bien, toutes celles que tu nous as montré jusqu’ici semble plutôt qualitatives, cela ne m’aide as dans mon choix car il faut absolument que je m’en procure, mais bon, heureuse de savoir que le monde du NA est blindé de bonnes marques😄

    BISOUX

Laisser un commentaire

