Nail art Saint Valentin sur ongles naturels

Bonsoir,

Aujourd’hui je vous propose un nail art pour la Saint Valentin très facile et très rapide à faire. Eh oui la fête des amoureux est ce vendredi et les ongles sont souvent assortis. Je sais que vous êtes nombreuses à faire du nail art sur vos ongles naturels et je n’ai pas les ongles naturels… donc j’ai demandé à l’une de mes amies d’être mon modèle.

C’est un nail art réalisé uniquement au vernis à ongles :

Color Club 1002 East Austin (Boutique Adnails)

Yves Saint Laurent Laque 3 (Parfumeries)

Top Coat Golden Rose Quick Dry (Boutique Polishinail)

ON ST VALENTIN20142

ON ST VALENTIN20143

ON ST VALENTIN20144         ON ST VALENTIN20147

ON ST VALENTIN20145

ON ST VALENTIN20141

ON ST VALENTIN20146

Comment procéder?

C’est très simple…Après avoir attendu le séchage total de votre base et de la première couche de vernis, appliquez la deuxième couche de votre couleur et SANS ATTENDRE qu’elle sèche déposez 3 gouttes d’un somptueux rouge…..Avec un pinceau liner à poils synthétiques tracez un trait à travers les 3 points rouges…. et le tour est joué! Il ne vous restera plus, une fois sec, qu’à protéger votre nail art avec le Top Coat.

Je vous ferais d’autres articles avec des nail art sur ongles naturels.

5% de réduction sur toutes la boutique hors promo et soldes Avec le code : SUPERNANA

5% de réduction sur toutes la boutique hors promo et soldes
Avec le code : SUPERNANA

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d'achat Avec le code : SUPERNANA-8

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d’achat
Avec le code : SUPERNANA-8

A bientôt!

4 réflexions sur “Nail art Saint Valentin sur ongles naturels

  1. kikou ma belle!!
    déjà j’espère que tu vas bien, ton chéri aussi, et que ta grossesse se déroule bien!!
    ta déco est super jolie, même si c’est une technique simple moi je n’y arrive jamais va comprendre!!!
    gros bisous ma douce

Laisser un commentaire

