Je suis aussi une élève.

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous partage quelques moments inoubliables de ma vie de Nail artiste.

Avant d’être une formatrice nail art, je suis une élève! J’adore apprendre de nouvelles techniques, connaissances, et aussi faire de belles rencontres même si j’avoue être assez timide….J’essaie au maximum de passer inaperçue pendant ces journées d’apprentissage car je suis très concentrée, à l’écoute de la formatrice (qui souvent ne parle pas français) et reste à l’affut pour observer un maximum car j’ai avant tout une mémoire visuelle…

Entre Octobre et Novembre 2013, j’ai suivi 3 différentes formations, j’ai eu le plaisir d’être l’élève de Jana Duzanec, de Krisztina Kalmar et de mon idole Anita Podoba!

FORMATION ZHOSTOVO avec Jana Duzanec (2jours)

JANA DUZANEC OCT20135

JANA DUZANEC OCT20134

JANA DUZANEC OCT20133

JANA DUZANEC OCT20136

JANA DUZANEC OCT20137      JANA DUZANEC OCT20131

995536_615571278481694_321994338_n

JANA DUZANEC OCT20132

Mais je me suis rendue compte en préparant mon article que je n’ai des photos que de 2 d’entre elles.. Je suis déçue car je n’ai pris aucune photo de ma formation avec Krisztina Kalmar… Trop dégoutée de moi-même car les photos que j’ai, ont pour la plupart été récupéré sur le net et j’en ai trouvé aucune des 2 jours que j’ai passé avec elle… depuis ma grossesse je suis trop distraite, je m’en rend compte. D’ailleurs sur les photos vous verrez ma tête de fatiguée (surtout le jour de ma rencontre avec Anita Podoba où j’ai attrapé un virus qui m’a usé!)….

FORMATION AQUARELLE et PEINTURE ACRYLIQUE avec Anita Podoba (2jours)

ANITA PODOBA NOV134

ANITA PODOBA NOV132        ANITA PODOBA NOV133

ANITA PODOBA NOV131

ANITA PODOBA NOV1313

ANITA PODOBA NOV1310

ANITA PODOBA NOV137

ANITA PODOBA NOV135

ANITA PODOBA NOV139

ANITA PODOBA NOV136        ANITA PODOBA NOV1311

ANITA PODOBA NOV1312

ANITA PODOBA NOV138

aquarelle avec anita

P1130212R

De belles journées enrichissantes passées auprès d’elles et de belles rencontres avec les autres participantes….Merci! J’ai hâte d’en faire une autre mais ce ne sera pas de ci-tôt avec l’arrivée de mon petit garçon prévu fin avril…on verra en fin d’année!

A bientôt et bonne soirée…

5 réflexions sur “Je suis aussi une élève.

  1. ah, ces formations .. on aimerait toutes les faire ^^
    et même si tu souhaite rester discrète, je t’ai reconnue😉 d’ailleurs, j’étais toute intimidée mais c’est vrai que tu étais à l’écoute =)
    en tous cas tes capsules sont sublimes, comme toujours❤
    bisous

  2. Ohlala ! Trop génial d’apprendre de nouvelles techniques. C’est décidé…je change de pays. Lol
    En Belgique, il n’y a pas ou alors très très peu de formation en nail art. Zut !
    C’est magnifique ce que tu fais et au fait, on a le même esprit artistique sauf que je ne suis pas timide.
    A bientôt,
    Patty

Laisser un commentaire

