Après plusieurs semaines d’absence….

Bonsoir,

Je reviens enfin après plusieurs semaines d’absence. Je n’avais plus le temps et moins d’enthousiasme. Je me suis occupée de mon homme suite à son accident, et avec le travail, la maison et ma grossesse…la fatigue et le manque de temps étaient trop forts. J’ai besoin de vous et du nail art. Je me suis replongée après 3 mois sans peindre dans mes tips, mes pinceaux, j’ai refait mes ongles que j’avais un peu laisser de côté…quel bonheur de reprendre soin d’eux….!

GEL ARIELGLITTER104

Cet article présente mes ongles actuels…J’adore cette teinte! Un mélange de violet…trop fan!

GEL ARIELGLITTER103        GEL ARIELGLITTER106

GEL ARIELGLITTER102

GEL ARIELGLITTER101

GEL ARIELGLITTER105

GEL ARIELGLITTER107

GEL ARIELGLITTER108

Mes ongles ont été rallongé uniquement en GEL sur Chablons. Je n’ai utilisé que les produits de la marque Indigo Nails : http://indigonails.fr/

_wsb_600x153_logo+for+shop+snake+skin+copy

Perfect Base – Take your time – Easy Shape Cover – French Glitter 10 et Ariel – Perfect Clear – Shine On

Le Nail Art : quelques strass violets et mini dazzlings de chez Adnails.

5% de réduction sur toutes la boutique hors promo et soldes Avec le code : SUPERNANA

5% de réduction sur toutes la boutique hors promo et soldes
Avec le code : SUPERNANA

Merci de continuer à me suivre…. A bientôt.

4 réflexions sur “Après plusieurs semaines d’absence….

  1. Coucou ma belle Anaïs
    Que cette pose est jolie ! Je n’y connais rien en gel mais je trouve que le résultat donne un effet marbré magnifique ! J’espère que tout va bien pour toi .Il faut un temps pour les autres et un temps pour toi❤
    Bisous

Laisser un commentaire

