Nail Art sur quelques tips…

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente quelques Tips réalisés ces derniers mois, tout thème confondu… et je souhaite les partager avec vous! J’ai hâte de connaitre vos avis sur ces travaux que j’ai effectué, je sais que certains ont été découvert sur ma page Facebook et d’autres sont parfois passés inaperçus. Je vais en même temps vous raconter leur histoire. Et oui car comme je l’ai dit quand je peins ce n’est jamais au hasard il y a toujours une raison à ce que je choisis.

LA FEE CLOCHETTE : Je l’ai réalisé à l’occasion d’un concours ayant pour thème la féerie…cette capsule a été offerte à l’une des participantes.

FEECLOCHETTE1        FEECLOCHETTE2

OGGY ET LES CAFARDS :  Réalisé après plusieurs demandes de fans Facebook.

OGGY1

ZINZINS DE L’ESPACE : Réalisé suite à plusieurs de fans Facebook.

ZINZINS1

DRACULA :  Réalisé à l’occasion du concours nail art organisé par Anne de la boutique www.polishinail.com ayant pour thème Dracula.

DRACULA2        DRACULA1

LES JUMEAUX : Réalisé pour Gaëlle Morelle pour son anniversaire alors qu’elle n’avait pas encore accouché de ses 2 petits gars!

tips anniv gaelle

LES SORCIERES DISNEY : Réalisé par une envie de ne pas peindre que des princesses Disney.

DISNEY1

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES : mon dessin animé Disney préféré!

ALICE1

ADNAILS : Réalisé pour la boutique www.adnails.fr

ADNAILS1

PLAGE : Réalisé cet été pour me faire voyager et vous montrer ce que l’été représente pour moi.

NAIL ART ETE TIPS1

Voilà pour cet article regroupant plusieurs de mes travaux. Merci encore pour tous vos adorables commentaires, je ne réponds pas à tous mais je vous dis un grand merci!! Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne soirée! N’hésitez pas à me dire lequel vous préférez…Merci!

A bientôt..

 

14 réflexions sur “Nail Art sur quelques tips…

  1. Hello supernana ,pour ma part j’ai une préference pour la fée clochette et les sorcieres.je commence mes premiers pas dans l’acrylique mais n’ai pas une peinture de qualité …😦 peux tu me conseiller une marque qui soit vraiment bien pigmentée et assez fluide pour un meilleur résultat …je te remercie pour ta réponse et suis fan de ton travail @bientot de te suivre

  2. Mon préféré c’est Oggy et Zinzins pour le travail réalisé mais aussi pour la nostalgie qu’ils dégagent, je me revois avec frères et soeur devant la TV et Iggy Pop remplit ma tête du générique des Zinzins !!!
    Mais j’avoue que le tip vacance me donne aussi très très envie tellement il est joli et réaliste ! Bisous ma belle ce que tu fais est formidable.

  3. J’adore ton travail de A a z.Tu peu faire un article sur les pinceaux,de détail et surtout One Stroke et quelle marque ef exclusive,roubloff et quue taille et quelle poile merci

Laisser un commentaire

