Fluorescence d’étoiles

Bonjour,

Je vous propose toutes les 2 semaines un pas à pas, j’essaie de le faire simple pour que chacune puisse essayer de reproduire le nail art et apprendre le procédé de réalisation de certains motifs. Après les cerises et les tranches d’orange, voici les étoiles!

FLUORESCENCE4

FLUORESCENCE1        FLUORESCENCE3

J’ai choisi de réaliser mes étoiles à la peinture néon / fluo, pour 2 raisons : tout d’abord parce que je voulais tester de la peinture néon et ensuite pour rendre mes étoiles encore plus lumineuses…

FLUORESCENCE5

FLUORESCENCE6        FLUORESCENCE2

PAS à PAS : FLUORESCENCE D’ETOILES

1) Protégez vos ongles avec une base.

2) Avec un pinceau de détail et de la peinture néon commencez à tracer un trait horizontal de gauche à droite et descendez de droite à gauche en diagonal pour dessiner comme un >.

3) En bas vous créez une autre pointe en traçant votre trait vers le haut il doit couper le trait horizontal en 2 et faire un V.

4) Redescendez vers la droite en recoupant le trait horizontal.

5) Rejoignez par un trait vers la gauche le départ de l’étoile et fermez le motif.

6) Colorez entièrement l’intérieur de l’étoile.

7) Avec de la peinture noir tracez les contours de l’étoile.

8) Appliquez la peinture noire sur toute la surface de l’ongle pour remplir l’espace entre les étoiles réalisées.

9) Terminez par 2 couches de top coat.

TUTO FLUORESCENCE DETOILES

Comme chaque pas à pas que je propose sur Facebook toutes les 2 semaines ici :

https://www.facebook.com/pages/Nail-Art-by-SuperNana/183035805143823

J’ai reçu de jolies reproductions et ne pouvant pas les mettre toutes je n’en ai choisi que 3 parmi celles reçues. Ainsi je partage avec vous le plaisir que j’ai eu de les recevoir…

NASHOO NAILZ        AURELIE CLAUS

CORINNE NAIL ART

La peinture NEON n’est pas évidente à trouver, alors je fais de la pub pour la boutique où je me suis fournis, voici le lien vous n’avez qu’à cliquer sur l’image pour vous y rendre :

NEONPEINTURE

Merci pour vos adorables commentaires que vous me laissez toutes, merci de me suivre!! Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour un prochain article!

4 réflexions sur “Fluorescence d’étoiles

  1. Merci ma belle pour m’avoir fait apparaître dans ton article =)
    Je n’avais même pas pensé à la peinture néon, j’étais restée bloquée sur le vernis ! D’ailleurs du coup je ne comprenais pas que tu aies un aussi bon rendu sans base blanche … Je comprends mieux maintenant ^^
    A bientôt =)
    Bisous

Laisser un commentaire

