Visite au salon Beauté Sélection de Paris

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous montre en image, ma visite du lundi 16 Septembre au Beauté Sélection de Paris. J’ai pris le train avec ma copine Elodie qui allait pour la première fois dans un salon esthétique. Nous, voici toutes 2 devant le Parc des Expositions, j’étais un peu surprise qu’il soit sur un seul étage ( surtout que plus de la moitié du salon était consacré à la coiffure), en même temps c’était la première fois que je me rendais au Beauté Sélection, d’habitude je ne vais qu’au Mondial Spa et Beauté et au Congrès de l’esthétique…

BS20131

Commençons la visite par quelques stands incontournables pour moi…!

BS201317

BS201311

BS201316

Je suis heureuse d’avoir pu rencontrer Ingrid de la boutique Cquepournous (d’ailleurs je me rends compte que je n’ai pas de photo avec elles) et Marlène d’Ongles d’or…

BS201315        BS201314

J’ai pu d’ailleurs discuter avec Aurore « Cherry nail art », et beaucoup d’autres comme Sandra « papillon de nuit » et sa belle fille, Marina, Lydie, Muriel, Ingrid, Virginie, Sandrine, Vlada, Julie, Audrey….et tellement d’autres…. merci pour ces bons moments!!

BS20135

BS201312        BS20139

BS20136        BS20137

Le salon c’est de belles rencontres mais aussi de belles créations, des produits de beauté, et des choses parfois inattendues :

BS20132        1239399_448544955259572_73768618_n

BS201310

BS20134

BS2013

BS201313

J’ai passé une très belle journée en compagnie de ma miss Elodie. Je remercie toutes celles que j’ai vu de ces bons moments et de toujours m’étonner. Je suis heureuse d’être parmi vous, j’espère que cela durera pour encore longtemps!

J’aimerais vraiment un jour me retrouver de « l’autre côté » et faire des démonstrations pendant les salons, je croise les doigts pour avoir cette opportunité un de ces jours…. Encore merci à tous de continuer à me suivre!

Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

 

5 réflexions sur “Visite au salon Beauté Sélection de Paris

  1. Oui d’ailleurs je m’étonne que tu n’es pas encore été approchée par une marque de cosmétique : tu as un sacré talent et pour ne rien gâcher une personnalité haute en couleur et une réelle pédagogie. Et puis gentille comme tu es je comprends vraiment pas ce qu’ils attendent !

  2. Coucou Supernana
    Merci pour cet article qui nous fait partager ta journée au salon et tes émotions.
    Je suis persuadée que tu passeras de l’autre côté et que tu feras des démonstrations bien vite ( d’ailleurs comment ce fait -il que ce ne soit pas déjà le cas ?!!!!)
    Bisous

  3. je pense que tu es très bien placée pour te retrouver de l’autre coté un jour ..😉 j’espère que ca sera également mon cas =p
    j’étais également au salon et comme toujours, un peu déçue du peu de place des ongles par rapport à la coiffure =p
    mais bonne journée quand meme =)
    bisous

Laisser un commentaire

