Formation Nail Art à Bordeaux en Juillet 2013

Bonsoir,

Me revoici pour vous présenter une de mes précieuses formations. J’ai une tite journée de retard… je suis navrée mais hier soir impossible de charger les photos de la formation sur le blog, internet rame en ce moment à la maison… Bref, je vous emmène au Dimanche 21 Juillet à Bordeaux où j’ai été accueilli chez Nora. Ce fut une journée mémorable par la chaleur que nous avons subi (plus de 30 degré) situé au 4ème étage….pfffiou « ma que calor! »

BORDEAUXJUILLET20139

Je vous présente maintenant mes adorables élèves du jour, sérieuses comme d’habitude :

BORDEAUXJUILLET20135

BORDEAUXJUILLET20134

Au programme, micropeinture le matin (rose, dentelle, ruban, papillon, bulles, arabesques) et One Stroke l’après-midi (Bambou, ruban, fleurs à pétales ronds). Elles ont toutes bien travaillé malgré la chaleur, voici le résultat de la journée :

FIBORDEAUXJUILLET20131

Encore une journée pleine de belles rencontres et de bons moments passés avec les flles. Que je suis contente de vous voir toutes!! MERCI

BORDEAUXJUILLET20138        BORDEAUXJUILLET20132

BORDEAUXJUILLET20133        BORDEAUXJUIllet20131

FIBORDEAUXJUILLET20132

Prochaines dates :

le 12 Octobre à Saint Ghislain en Belgique.

le 21 Octobre à Rouen.

le 3 Novembre à La Tranche sur mer.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt.

Laisser un commentaire

