The Batman

Bonjour,

Aujourd’hui c’est un article sur un nail art que j’ai adoré porter au mois de mai. The Batman est un dessin animé de la série DC comics de Batman réalisé entre 2004 et 2008. J’adore ce dessin animé car le dessinateur a fait du bon travail, le style est moderne, il illustre bien les personnages en mettant en valeur leur personnalité! Bravo Jeff Matsuda, tu es un génie!

Alors biensûr, j’ai récupéré des images sur la toile pour pouvoir reproduire au mieux son travail!

THE BATMAN1

THE BATMAN8

THE BATMAN9

Les avez- vous reconnu? Sur l’index, je vous présente notre héros masqué international BATMAN alias Bruce Wayne. Sur le majeur, j’ai dessiné son ennemi le plus fidèle, et le plus psychopathe de tous : j’ai nommé le JOKER. Viennent, ensuite, sur l’annulaire et l’auriculaire : ROBIN et BATGIRL….

THE BATMAN2        THE BATMAN6

THE BATMAN3

THE BATMAN10        THE BATMAN4

THE BATMAN7

MATERIEL

matériel the batman

Ce matériel est disponible chez Adnails : www.adnails.fr  Profitez- en!

5% de réduction sur toutes la boutique hors promo et soldes Avec le code : SUPERNANA

5% de réduction sur toutes la boutique hors promo et soldes
Avec le code : SUPERNANA

 

J’espère que ce nail art vous a plu autant qu’à moi. Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt.

4 réflexions sur “The Batman

Laisser un commentaire

