Tequila Sunrise

Bonjour,

La fin de l’été est très proche…ainsi que la chaleur, le soleil, la plage, les vacances et la bronzette…! Alors aujourd’hui pour que le soleil parte moins vite, c’est un Nail Art que j’ai appelé tequila sunrise « levé de soleil » que je vous présente. Je voulais faire un pas à pas fruité et au départ j’étais partie sur des citrons…mais j’avoue que je n’avais pas trop d’idées pour les mettre en valeur alors j’ai décidé de partir sur ce cocktail que j’aime bien déguster et qui se compose de Tequila (cela va de soit), de Grenadine et du Jus d’orange.

TEQUILA SUNRISE1 TEQUILA SUNRISE2

TEQUILA SUNRISE3

Le dégradé de fond de mes ongles représente le dégradé de couleur du cocktail de rose intense pour la grenadine et de l’orange vers le jaune vif pour le jus d’orange… J’ai dessiné les rondelles et quartiers d’orange pour mettre en valeur ce dégradé comme lorsque les barmans décorent l’extrémité du verre avec. J’ai ajouté des paillettes pour le côté festif.

TEQUILA SUNRISE5 TEQUILA SUNRISE6

TEQUILA SUNRISE4

MATERIEL

NAIL ART : Peintures Acryliques et Paillettes fines.

OUTILS : Pinceau de détail Moyra taille 1, Eponge Latex, FanBrush, et Dotting Tool.

TOP COAT

TEQUILA SUNRISE matériel

PAS à PAS

1) Déposez la couleur claire de fond en 2 couches bien sèches entre chaque.

2) Réalisez le dégradé avec la 2ème couleur de fond et à l’aide de l’éponge.

3) Dessinez le fond des rondelles d’oranges. Rond orange entouré d’une ligne foncé elle-même entouré d’une ligne orange.

4) Créez les quartiers en orange comme des petits triangles et surlignez en orange très clairs les triangles.

5) Faites des petits points noirs autours des rondelles avec le dotting tool et la peinture noire et ajoutez des fines lignes oranges foncés à l’intérieur des petits triangles oranges.

6) Avec le top coat et le fanbrush déposez quelques fines paillettes en fond au niveau du rose foncé.

7) Mettez 2 couches de TOP COAT pour finaliser le nail art.

TUTO TEQUILA SUNRISE

Maintenant je vais vous présenter mes 3 coups de coeur parmi les reproductions que j’ai reçu. Je rappelle que ce jeu est pour le plaisir, pour vous donner des idées, pour vous entrainer, pour vous révéler les procédés…et ce jeu est uniquement sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Nail-Art-by-SuperNana/183035805143823?ref=hl

J’ai reçu peu de reproduction mais vous avez jouer le jeu et je vous remercie toutes beaucoup et j’espère que vous serez de plus en plus nombreuses! Le prochain pas à pas sera divulgué sur ma page dans l’après-midi et vous aurez jusqu’au vendredi 27 septembre à 12h pour m’envoyer vos réalisations.. J’ai choisi Angélique Thong (désolée sa photo est petite et je n’arrive pas à l’agrandir), Nail Fizz je te remercie de l’avoir réalisé sur une main d’entrainement, et corinne nail art.

ANGELIQUE THONG

DAVID LAETITIA DA SILVA

CORINNE NAIL ART

Merci à toutes, je vous souhaite un bon week-end, j’espère en voir certaines Lundi au Salon Beauté Sélection à Paris!

A bientôt!

8 réflexions sur “Tequila Sunrise

  1. Superbe… J’espère vite trouver mes peintures pour pouvoir aussi « jouer » et faire les reproductions de tes nail art… j’adore se genre de « défi ». Vivement les prochains. Merci à toi Nana😀

  2. c’est super beau!! j’adore ton dégradé, et tes fruits sont magnifiques!!! c’est incroyablement bien fait!!
    tout le monde peut participer à ton jeu?? je vais peut-être me lancer si c’est pas trop difficile!!😉 je suis pas trés douée à la peinture….

Laisser un commentaire

