Formation Nail Art à Aubagne en Juin 2013

Bonjour,

Nous voici de nouveau réunis pour notre rendez-vous « formation » hebdomadaire… Je sais j’ai beaucoup de retard, nous sommes au mois de septembre et je vous parle d’une formation du mois juin… et alors! Je les publie dans l’ordre chronologique pour ne pas en oublier une. J’ai aimé chacune d’entre elle, j’ai rencontré tellement de personnes adorables que cela serait dommage de ne pas vous faire partager ces moments qui ont été les miens!

Je suis allée à Aubagne… il y avait longtemps que je n’avais pas pris le soleil et oui en Normandie c’est avant tout de la verdure et la verdure s’entretient avec la pluie… Mais à Aubagne chez Carole, le soleil a brillé et pas que dans le ciel car comme vous allez le voir… On a bien rigolé!

MARSEILLEJUIN20131        MARSEILLEJUIN20132

MARSEILLEJUIN20135

MARSEILLEJUIN20133

Je vous présente maintenant ces bouts de femmes adorables en version plus sérieuse… et oui il fallait bien travaillé aussi.

MARSEILLEJUIN20136

MARSEILLEJUIN20137

En ce jour ensoleillé nous avons travaillé la micropeinture et le one stroke…Les filles ont toutes bien bossé, je suis fière de présenter à chaque fois le résultat de leur concentration.

FIAUBAGNEJUIN20131

Une petite photo de groupe pour le plaisir d’immortaliser ces moments.

FIAUBAGNEJUIN20132

MARSEILLEJUIN201312

Il est rare que je reste sur place le soir de la formation, en général je reprends le train pour rentrer mais là je ne pouvais pas… et disons que je ne regrette pas car j’ai passé une très bonne soirée avec les filles, j’ai découvert la ville d’Aubagne, et j’ai été gaté par Verony et Carole qui m’ont offert un petit cadeau pour mon anniversaire : MERCI LES FILLES vous êtes adorables!!! J’ai aussi rencontré deux autres miss super gentilles : Fred Nails et Mély Melo!

IMG_2439        MARSEILLEJUIN20139

Les filles, Verony a une boutique avec des produits de Nail Art, Bijoux hommes et femmes…. c’est par là : http://www.verony-nails-boutique.com/fr/

MARSEILLEJUIN201311

MARSEILLEJUIN201310

MARSEILLEJUIN20138

A votre santé et à Bientôt!

RAPPEL FORMATION :

ATELIERS : le 28/09 à Goussainville (COMPLET), le 12/10 à Saint Ghislain en Belgique (reste des places), le 3/11 à La Tranche sur Mer (dans le 85) (reste des places).

COURS PARTICULIERS : infos : https://supernananailart.wordpress.com/cours-particuliers-de-nail-art/

Laisser un commentaire

