La rentrée scolaire

Bonjour,

Aujourd’hui, c’est vendredi et tout est permis! La rentrée des enfants était lundi ou mardi selon les écoles, ce qui signifie une nouvelle année qui commence…J’ai fait 21 rentrées des classes, la dernière étant pour mon BTS esthétique à l’école Thalgo à Saint-Maur-des-Fossées (93) en Septembre 2008.

21 rentrées? me direz- vous…. oui je suis allée jusqu’au BAC puis j’ai fait mes études d’esthétiques (CAP – BP – BTS)… et dans mon idéal de cette époque j’aurais été professeur d’esthétique, mais le manque de posts et d’écoles dans un rayon proche m’empêcha de réaliser ce rêve… Aujourd’hui, il s’est tranformé en Formatrice nail art, du coup je peux lier mes passions pour les ongles et le dessin, et mon rêve d’enseignement! C’est top!

RENTREE201311

Voilà le nail art que je vous ai préparé pour la rentrée… j’ai vu cette semaine que la page nailstorming avait pour thème la rentrée et par la même occasion j’ai vu que je n’avais pas fait dans l’originalité… mais bon tout a une signification pour moi, je ne choisis jamais les images ou les éléments au hasard.

RENTREE20133        RENTREE20132

RENTREE20135        RENTREE20134

Le cahier et l’écriture… j’ai toujours aimé écrire. J’écrivais, je recopiais, cela me permettait d’enregistrer. Les crayons de couleurs : tous mes dessins sur papier sont fait aux crayons de couleurs, je n’aime dessiner qu’avec ça.Le stylo plume : parce que j’en ai utilisé une énorme quantité et j’en avais un pour chaque couleur d’encre que j’utilisais ( bleu, rouge, noir, vert, turquoise, rose, violet). Le tableau noir et la tête à toto disons que je n’aimais pas écrire sur le tableau, je trouvais que c’était sale. Et enfin la note, j’étais obsédée par les notes, je ne supportais pas avoir de mauvaises notes ( le 2/20 a été choisi par mon chéri il m’a dit que c’est la note qu’il avait souvent eu…).

RENTREE20131

RENTREE20138        RENTREE201310

MATERIEL :

NAIL ART : Peintures acryliques et Aquarelle.

OUTILS : Pinceau Sonnet Saint Petersbourg Taille 00 – Pinceau de détail Moyra Taille 1

TOP COAT -TOP COAT mat

RENTREE20139        RENTREE20137

RENTREE20136

Je souhaite une bonne rentrée à tous ceux et celles qui en ont une cette année… et je souhaite un bon week-end aux autres.

A bientôt.

 

19 réflexions sur “La rentrée scolaire

  1. ah ma supernana🙂 j’essaye désespérément de poster des com sur ton blog, ca me mets tjrs des erreurs snif😦 suis-je la seule à qui ça arrive ?? Ton nail art est sublime !! j’adore vraiment le travail de dessin de détail, le réalisme et tout et tout !! que de souvenirs🙂 magnifique ! bizz

    • Coucou ma belle. Pour le souci de commentaire tu es la seule à m’en parler je ne sais pas d’où cela vient… Mais je lis tes messages la preuve tu essaies plusieurs fois? En tout cas merci pour tes compliments. Gros bisous ma belle

  2. C’est très joli Anaïs🙂 gros coup de coeur pour la plume qui fait plus vraie que nature !
    Dis donc 21 rentrées, c’est pas mal !!
    (désolé pour le retard, je vais arriver à bout de tous mes mails un jour j’espère ^^)

Laisser un commentaire

