Carnaval de Venise

Bonjour,

Je continue à être parmi vous malgré les divers soucis dont je dois m’occuper en ce moment…il ne faut pas m’en vouloir mais j’ai mon homme de retour de l’hopital depuis jeudi suite à son accident de moto… il subit plusieurs fractures et doit porter un corset qui l’empêche de faire énormément de choses seul… je donne donc beaucoup de mon temps à m’occuper de lui et ce, pendant les 3 prochains mois à venir… je suis heureuse de pouvoir cntinuer à vous partager mes réalisations…

Nous sommes lundi et qui dit lundi, dit la découverte d’un ancien nail art et aujourd’hui j’ai choisi de vous présenter une « Tips Box » que j’ai intitulé : Carnaval de Venise. Le défi fut lancer sur facebook…et voilà ma participation. J’ai hâte de lire ce que vous en pensez.

4jrcthlv 

Image trouvé sur le net qui m’a inspiré.

CARNAVALVENISE5

CARNAVALVENISE1

CARNAVALVENISE2

CARNAVALVENISE3

CARNAVALVENISE4

Ce nail art a été réalisé sur des tips/capsules XXL de différentes tailles, et entièrement fait à main levé avec pinceau de détail, pinceau rond et pinceau pour one stroke, et évidemment de la peinture acrylique, avec ajout de gros strass. J’aime beaucoup ce Nail Art même si je n’aime pas trop la découpe visible du dessin du fait de l’arrondi des capsules…

J’espère que mon masque du carnaval de Venise vous plait, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très bientôt.

5 réflexions sur “Carnaval de Venise

  1. Bonsoir,
    bon courage à toi et ton homme car cela doit être dur😦
    Concernant ton NA, je le trouve très réussi mais je me pose une question:
    ne penses- tu pas que le rendu serait plus impressionnant en aquarelle?
    En même temps, je ne sais pas si tu la travailles (car beaucoup de tes OEUVRES que j’ai pu voir sont en peinture acrylique)
    Dans tous les cas, je réitère, tu as beaucoup de talent!!!
    Bonne continuation et à bientôt de te relire.

    • Merci beaucoup. Pour répondre à ta question : ce nail art, comme je pense l’avoir écrit dans mon article, est un ancien que je fais redécouvrir. Il date de mars et à cette époque je ne travaillais pas l’aquarelle…je commence seulement à m’y mettre…
      Oui je pense aussi qu’il serait plus impressionnant et réaliste a l’aquarelle mais je dois encore pas mal m’entraîner a la manier…
      À bientôt et encore merci

Laisser un commentaire

