Formation Nail Art à Conflans Sainte Honorine en Juin 2013

Bonjour,

Je suis contente de vous retrouver pour notre rendez-vous hebdomadaire du mercredi sur les formations. Aujourd’hui, nous partons à Conflans Sainte Honorine située dans le 78 près de Paris. Cette formation a eu lieu le Samedi 8 Juin, un jour ensoleillé voire même extrêmement chaud. Olivia, notre hôtesse, habitait au 4ème étage, autant vous dire que nous avons eu vraiment bien chaud!!

CONFLANSJUIN201311

CONFLANSJUIN20135

CONFLANSJUIN20131

CONFLANSJUIN20132

Voici mon groupe d’élèves en plein travail, toutes concentrées! Ce jour nous avons travaillé la micropeinture le matin et le one stroke l’après-midi. Je vous présente maintenant le résultat de leur travail :

FICONFLANSJUIN2013

FICONFLANSJUIN20132

Une petite pause rigolote avec le chat d’Olivia en version « SuperCat » volant pendant son sommeil :

CONFLANSJUIN20137

Nous avons fêté l’anniversaire d’Estelle ce jour là, avec un bon gâteau, et apparemment certaines n’avaient pas oublié que le mien était quelques jours avant, en mai ! J’ai eu une belle surprise Olivia et Sandra m’ont offert un magnifique bouquet de fleurs! Merci à toutes, merci d’y avoir pensé et surtout pour ces merveilleuses fleurs!

CONFLANSJUIN20138

CONFLANSJUIN201310

Encore une belle formation Nail Art! Je suis vraiment très heureuse de partager mon savoir faire et ma passion avec vous, je suis heureuse de faire ce métier de formatrice même si bien souvent le côté administratif est difficile mais je n’abandonnerais pas car j’ai plus de bons souvenirs! Merci à toutes de me faire vivre de tels moments et je vous dis à très vite.

7 réflexions sur “Formation Nail Art à Conflans Sainte Honorine en Juin 2013

Laisser un commentaire

