Un Dragon Asiatique

Bonjour,

Aujourd’hui lundi, nous partons à la redécouverte d’un ancien Nail Art. J’ai décidé de vous présenter mon Dragon Asiatique que j’ai réalisé sur capsules XXL. Je l’ai entièrement peint à main levée avec un pinceau de détail et de la peinture acrylique. Pour une fois, j’ai pensé à prendre quelques photos au fur et à mesure de mon travail, ainsi vous verrez à peu près comment je procède.

 TUTO DRAGON ASIATIQUE

Voici l’image trouvé sur internet qui m’a aidé à réaliser mon dragon :

2127441295_small_1          P1090507(R)

P1090514(R)      P1090516(R)

Le matériel que j’ai utilisé pour peindre ce Nail Art se trouve dans la boutique de Polishinail Shop : www.polishinail.com

matériel dragon tips

Bonne semaine et à très vite! 

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d'achat Avec le code : SUPERNANA-8

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d’achat
Avec le code : SUPERNANA-8

12 réflexions sur “Un Dragon Asiatique

  1. coucou anais ^^ j’ai pas de chance à chaque fois que je rédige un com, il me fait une erreur ouin !!! bon, je te disais donc que c’était trop trop beau, comme d’hab ! et que dire d’autre en fait ? quel talent tu as ! tu es ma muse🙂 bizz

Laisser un commentaire

