C’est la cerise sur le nail art!

Bonjour,

Aujourd’hui commence un nouveau rendez-vous! Mes vacances au mois de juillet m’ont permis de remettre en question plusieurs de vos demandes. Après de longues réflexions, j’ai décidé de raccourcir mes ongles afin de vos proposer des nail art qui pourront s’adapter à une longueur d’ongles plus « normale » et habituelle. Il y a 2 semaines j’ai réalisé le tout premier sous forme de pas à pas accompagné d’un jeu!

NAIL ART CERISE1

Quel est ce jeu? Toutes les 2 semaines, je vous propose un nouveau nail art et je vous révèle le pas à pas sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Nail-Art-by-SuperNana/183035805143823?ref=hl  vous avez ensuite 2 semaines pour participer. Pour cela il vous suffit de reproduire le nail art et de me l’envoyer en MP sur ma page. Quand je les reçois, je les publie dans un album photo et à la fin des 2 semaines je choisis mes 3 coups de coeur qui apparaitront sur mon blog dans l’article qui présentera le nail art concerné. Ce n’est pas un concours mais juste un jeu de repoduction pour aider celles qui le souhaitent et donner des idées de nail art.

NAIL ART CERISE2        NAIL ART CERISE3

NAIL ART CERISE6        NAIL ART CERISE5

Aujourd’hui j’ai choisi de vous faire réaliser des cerises, un fruit de saison, très simple à dessiner. Je les ai peint avec quelques effets de lumière pour les rendre plus réalistes.

NAIL ART CERISE4

Pour reproduire je vous autorise tous les produits que vous voulez : peinture, aquarelle, gel, résine, vernis… Le principal est de s’entrainer et de réussir à reproduire. Il faut s’amuser et utiliser des produits que l’on connait, ou pourquoi pas tester des produits que l’on ne connait pas. Voici par exemple ce que moi j’ai utilisé :

NAIL ART CERISE7

LE PAS à PAS :  LA CERISE SUR LE NAIL ART!

1) Réaliser le fond de couleur claire.   

2) Ajouter des pailettes ou un vernis pailleté.   

3) Dessiner et colorer 4 ronds rouges.   

4) Donner de la lumière sur le haut des ronds en ajoutant un peu de rose clair.

5) Dessiner les tiges des cerises reliées ensemble en haut, en marron.

6) Ajouter en vert foncé, les feuilles (une de chaque côté de la tige).

7) Donner de la lumière aux feuilles en dessinant des nervures en vert clair.

8) Terminer en posant le top coat.

TUTO CERISE

N’hésitez pas même après aujourd’hui, à continuer de m’envoyer vos réalisations de ce Nail Art afin que je les publie dans l’album photos de ma page facebook. Merci à celles qui ont participé! J’ai reçu 13 reproductions, vous êtes adorables, encore merci! J’ai tardé à publier cet article (normalement prévu hier soir à 20h) mais actuellement j’ai un peu de difficultés à trouver du temps et une connexion internet avec mon PC portable… pour faire court mon homme a eu un accident de moto et est à l’hopital donc le peu de temps libre que j’ai, je le passe auprès de lui et à m’occuper de lui car il ne peut se lever du lit pour l’instant… j’espère que vous comprendrez et m’excuserez. Je continue à être présente sur la toile car j’en ai besoin pour m’évader alors merci à toutes d’être là!

J’ai eu évidemment des difficultés à faire un choix car vous avez toutes fait de belles réalisations, vous apparaissez toutes dans l’album de ma page facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.432822853498449.1073741835.183035805143823&type=3 

COCCINAIL

LEA MADEUS        MAITE DE YP

Je n’aurais pas du dire mes 3 coups de coeur car vous m’avez toutes touchées rien que par votre participation…. A chaque pas à pas (toutes les 2 semaines) j’alternerais et publierais de manière à ce que vous soyez toutes sur mon blog. Merci encore les filles!

Je vous embrasse et à bientôt.

13 réflexions sur “C’est la cerise sur le nail art!

  1. Oh mais c’est un article 2 en 1 dis donc ! Je suis très contente de voir que tu as choisi mon nail art parmi les 3 mais beaucoup moins d’apprendre que ton chéri dou est hospitalisé ! j’espère que ce n’est pas trop grave et que ca va aller très vite ! Plein de courage à toi ma belle ! bizz

    • Hello écoute vertèbres cassées donc immobilisation…ça va prendre du temps mais des blessures moins graves que l’accident subi…enfin merci ma miss et je vous ai choisi toutes les 3 parmi les 13 reçues. Gros bisous

Laisser un commentaire

