Formation nail art à Lille en Juin 2013

Bonjour,

Aujourd’hui, nous faisons un petit tour à Hazebrouck situé à quelques minutes de Lille. Je suis allée là-bas le Dimanche 2 Juin 2013 et nous avons été accueilli chez Axèle alias Mago Nail Art. J’ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois mon amie Isabelle et j’ai d’ailleurs eu le plaisir de passer la soirée avec ma miss dans un bon resto asiatique avec buffet à volonté comme je les aime!

Après mes péripéties de transport… la ligne de train que je prends pour aller à Paris était « ce weekend là, évidemment! » en travaux. Ce qui voulait dire que si j’avais pris le train j’aurais mis plus de 5h pour aller à Paris alors qu’en temps normal je mets 1h15… Pourquoi? Déviation oblige! Il fallait passer soit par Le Mans, soit par Chartres avec évidemment des correspondances….enfin je vous laisse imaginer le calvère! Alors je n’ai pas eu le choix de prendre la voiture… 4h d’autoroute! hummm…j’adore! Mais bon je suis arrivée quand même à bon port!

HAZEBROUCKJUIN2013(5)

J’ai donné une formation nail art initiation ce qui signifie que nous avons travaillé le matin sur de la micropeinture et l’après midi sur du One Stroke! Ce fut un groupe adorable, sérieux, travailleur et tout calme!!! lol mon premier groupe calme moi qui est si bavarde…

HAZEBROUCKJUIN2013(1)

HAZEBROUCKJUIN2013(2)

En tout cas, par leur calme et leur concentration extrême, elles ont donné toute leur énergie dans le nail art et voici le résultat de cette journée :

FIHAZEBROUCKJUIN20131

Une bonne journée! MERCI à toutes! Allez une photo de groupe pour terminer cette formation : une sérieuse et une rigolote qui me rassure que ce n’était que la concentration qui vous rendait muettes :

FIHAZEBROUCKJUIN20132

HAZEBROUCKJUIN2013(7)

J’adore!!! Super! Merci les filles! J’espère vous revoir bientôt. Je vous souhaite à vos lecteurs une bonne soirée et je vous dis à très vite!

2 réflexions sur “Formation nail art à Lille en Juin 2013

Laisser un commentaire

