Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice

Bonjour,

Voilà un autre Nail Art réalisé en décembre 2012, et anciennement présenté sur le blog que j’avais sur la plateforme overblog. Il est lui aussi un de mes coups de coeur donc il a lui aussi sa place ici sur ce nouveau blog!

Beetlejuice traduit littéralement « Jus de Scarabées »!!! Réalisé par Tim Burton en 1988, avec Alec Baldwin, Mickael Keaton, et Geena Davis… Le film raconte l’histoire de 2 jeunes mariés récemment décédés qui deviennent des fantômes qui tentent d’hanter leur maison pour faire fuir les nouveaux occupants. Ils font alors appel à un « Bio-exorciste » nommé Beetlejuice. 

P1090045(R)

beetlejuice1

P1090043(R)        P1090068(R)

Les personnages : BEETLEJUICE est le « Bio-exorciste » qui tombe amoureux de Lydia… LYDIA est la fille des nouveaux occupants de la maison, elle est fait parti du monde des vivants…LE SERPENT DE SABLE est le démon de Beetlejuice, il est redouté par ce dernier…

P1090081(R)

P1090076(R)

beetlejuice4

J’ai adoré le film mais aussi et surtout le DESSIN ANIME (d’ailleurs les images que j’ai choisi sont extraites du dessin animé) !!!  Diffusé en France depuis 1990, cela représente 94 épisodes créé par Tim Burton !!! J’adore ce personnage loufouque au teint et à la langue violette!! et ses doigts rouges toujours en train de manger des cafards…et ses dents toutes vertes…BEURK!!! Vous rappelez-vous de l’araignée Ginger qui fait des claquettes, et du squelette Jacques????  Je n’oublis pas de vous montrer les images qui m’ont aidé à la réalisation de Beetlejuice :  

beetlejuice2

L’image « bonus », réalisation de Beetlejuice sur petit ongle :

beetlejuice3

A bientôt.

4 réflexions sur “Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice

Laisser un commentaire

