Le défi Tweety (Titi)

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un Nail Art Titi. J’ai été contacté en début de semaine par Jenny Nail Art, c’est une grande fan de Titi et elle m’a demandé si je pouvais relever le défi en participant à son évènement. J’ai beaucoup de demandes de défi je l’avoue et je vais les faire c’est sur! (Feronia Lunargent souhaite le dessin animé JEM et les hologrammes ; j’ai promis à Audrey Legros et à mon Virgile préféré de leur réaliser SAILORMOON et pour Jessica Ossent je dois faire CARS depuis plusieurs mois aussi… je pense que je n’en ai pas oublié) Seulement je suis comme beaucoup d’entre vous, je fonctionne avec mes humeurs…

TITI1        TITI2

J’avais dit aussi que je ne referais pas de dessins animés sur mes ongles mais plutôt sur capsules (je voudrais pouvoir les garder et je suis tellement déçue quand je suis obligé de retirer ce qui m’a pris des heures à faire)… Mais mon homme et moi, nous sommes invités ce soir et je suis attendue pour mes ongles (comme à chaque invitation) seulement aujourd’hui je rencontre pour la première fois ses collègues, alors je me devais de faire un « Cartoon Nail »!! 

TITI4

TITI3        TITI5

Ce petit Titi aussi appelé Tweety Bird est un personnage des Looney Toon qui a été créé en 1942. Il est toujours traqué par Sylvestre le chat : Gros Minet. Sa réplique récurrente étant « Z’ai cru voir un Rominet »…

Je l’ai entièrement réalisé à main levée en utilisant un pinceau de détail Sonnet Kolinsky taille 00 et de la peinture acrylique.

TITI6        TITI7

Miss Jenny tu souhaitais que je partage ton évènement et que j’y participe… c’est fait! Son défi n’est pas terminé pour participer inscrivez-vous ici : https://www.facebook.com/events/140805392797073/ puis envoyez lui en MP vos réalisations. Vous avez jusqu’à la fin du mois d’Aoùt!! Qu’attendez-vous? Je sais j’ai diffusé mes photos avant la fin et je ne les ai pas envoyé en MP mais je souhaitais participer à manière en écrivant cet article avant la fin de l’évènement pour vous donner envie de relever le défi!!! J’espère Jenny que tu ne m’en voudras pas.

TITI8

Que pensez-vous de mon Titi et de ses différentes expressions? Allez je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekeend!

33 réflexions sur “Le défi Tweety (Titi)

    • Hello Kakine nail art. Eh bien non je ne fais pas sur ma main droite. Je suis droitière et surtout très perfectionniste et quand je réussi pas je ne montre pas alors je ne l’aventure plus a essayer sur ma main droite ^^ en tout cas merci. Je t’embrasse

  1. Pingback: Sélection #19. | chooxe

  2. Il est trop top ton Tweety !!!🙂
    C’est fou toutes les expressions que tu arrives à faire passer dans tes dessins…
    Rassure moi, tu as utilisé des modèles??
    C’est sympa que tu relèves tous ces petits défis🙂
    Bizz

  3. Coucou, comme d’hab, NA génialement bien réussi ! Mais en lisant les coms, vous dites que vous ne faites que la main gauche, alors qu’y-a-t-il sur la droite ? Merci de votre réponse et encore bravo !!! Bizz

Laisser un commentaire

