Formation One Stroke niveau 2 avec Mélanie Lazik

Bonjour,

Aujourd’hui, je partage avec vous ma formation en tant qu’élève avec Mélanie Lazik. Elle a donné une formation sur 4 jours : Aquarelle niveau 1 et 2, et One Stroke niveau 1 et 2. J’ai choisi de ne pas assister à l’aquarelle en sachant que j’étais inscrite avec Norka, mais j’ai pensé qu’une remise à niveau en One Stroke pouvait avoir son utilité. C’est donc le vendredi 31 mai que je me suis rendue à la boutique Adnails à Yerres pour la formation.

FORMATION MELANIE LAZIK4

FORMATION MELANIE LAZIK5        FORMATION MELANIE LAZIK3

Quelques photos de la boutique et de la salle de formation… Mélanie Lazik avec son café avant de commencer cette journée! Evidemment, je vous partage les magnifiques réalisations aquarelles et acryliques de cette Nail Artiste Allemande qui faisait son premier voyage en France!

FORMATION MELANIE LAZIK6        FORMATION MELANIE LAZIK7

J’étais la seule à ne faire qu’une journée… j’étais un peu l’intruse mais j’avoue avoir été très bien accueilli même voir un peu trop bien et du coup j’ai été très stressé, destabilisé. Autant vous dire sincèrement que je me suis mise la pression toute seule! j’ai mis une heure avant que mes mains arrêtent de trembler! Et oui, à moi aussi cela m’arrive…

                    FORMATION MELANIE LAZIK1

Me voici aux côtés de Mélanie Lazik et d’Ophélie Tartofraises… cela fait bizarre d’avoir été prise en photo comme si j’étais une Nail Artiste incontournable alors qu’il y a quelques mois je rêvais qu’un jour peut-être mon nom soit reconnu…

FORMATION MELANIE LAZIK9

Mes réalisations de la journée, seulement 3, mais le travail a été très décortiqué pour que toutes puissent aquérir le bon geste. Tout était filmé et nous pouvions ainsi visualisé sur grand écran ce qui était agréable car cela permetttait de bien voir ce qui était fait. Délia Tripa était présente pour nous traduire l’allemand de Mélanie et lui transmettre nos questions. En tout cas, une bonne journée bien remplie, avec le bonheur de recevoir les compliments de Mélanie sur mon travail de la journée! Cela mérite un Certificat!

LOGOFORMATION8

FORMATION MELANIE LAZIK8

Merci beaucoup pour cette belle journée! Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous dis à bientôt!

2 réflexions sur “Formation One Stroke niveau 2 avec Mélanie Lazik

  1. Mais tu es une grande nail artiste !! Moi en tous les cas, j’adore ton travail et ton talent de « ouf »🙂
    C’est super de continuer à te former, ca promet du ourd pour les prochains ateliers !! gros bizz

Laisser un commentaire

