Hakuna Matata

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous « re »présente mon Nail Art le Roi Lion que j’ai porté en décembre 2012. Je précise que : « Oui ce sont des extensions en gel en forme de stiletto, j’ai réalisé cette forme sans avoir eu de formation forme stiletto et du coup : elle est très loin d’être parfaite, je sais!  » Ce nail art est apparu sur mon ancien blog et comme je n’ai pas pu faire le transfert ici…. et qu’il fait parti de mes coups de coeur, le revoici par cet article!

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore : je suis une grande FAN des DISNEY!!! Ce dessin animé a été choisi par les fans de ma page facebook. Lorsque j’ai demandé : « Quel dessin animé souhaiteriez-vous me voir porter? » . Le thème choisi comme vous le savez, je commence par choisir les images sur le net qui vont m’aider à réaliser mon nail art.

hakuna matata inspiration

le roi lion2(R)

le roi lion1(R)

Je rappelle que mes nail art sont entièrement réalisés à main levée avec un pinceau de détail et de la peinture acrylique.

le roi lion6(R)        le roi lion9(R)

le roi lion7(R)

Petite histoire : Ce disney est sorti en 1994, j’étais au collège. Nous sommes allés le voir au cinéma avec la classe!! J’ai beaucoup pleuré (sûrement comme beaucoup d’entre vous) au moment où Moussafa meurt piétiné…, mais moi c’est parce que je sais ce qu’a ressenti Simba… et j’y pense chaque fois que je regarde ce dessin animé… allez c’est du passé c’était il y a plus de 20ans!!!

le roi lion4(R)

Hakuna matata2

Je vous présente sur mon pouce : les hyènes : Shenzi (la femelle), Banzaï, et Ed (aux yeux globuleux)… sur mon index : Simba (le roi lion), sur mon majeur : Nala (sa copine), sur mon annulaire : Pumbaa (le phacochère), et enfin sur mon auriculaire : Timon (le suricate).

Ce disney est le 32ème de la collection des grands classiques, et s’inspire de différentes oeuvres comme : le Roi Léo d’Osamu Tezuka et Hamlet de William Shakespeare. Par la suite, Disney sortira : le Roi Lion 2 « l’honneur de la tribu » en 1998, et le Roi Lion 3 « Hakuna Matata » en 2004.

Et vous, quel est votre dessin animé préféré? A très bientôt.

10 réflexions sur “Hakuna Matata

  1. Mais c’est inhumain de faire des dessins pareils !! AH ! mais j’oubliais tu es une super-hérotte🙂 Trêve de plaisanterie, j’adore ce que tu fais, tu as vraiment beaucoup de talent ! Tu es l’une des nail artistes que j’admire le plus ! Continue de me faire rêver ma belle !! bizz

Laisser un commentaire

